Note fondée sur 434 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
J'ai mis une note générale de 4 et non 5 à cause du petit déjeuner qui était vraiment minimal. Céréales, bagels avec fromage Philadelphia , bananes et bien sûr café et jus d'oranges. Ajouter un grille-pain avec des pains variés , de la confiture, fromage Philadelphia, beurre d'arachides serait déjà beaucoup mieux.
Le propriétaire est très attentionné et tient à ce que ses clients soient contents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par HASU, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR STAYING WITH US WE APPRECIATE YOUR FEED BACK
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
motel de propriétaire sans mauvaise surprise...chambres agréablement rénovées...petit déjeuner des plus simples (café, jus, bagel fourré, bananes) mais correct...très bon rapport qualité:prix pour cette région super belle , mais assez chère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par HASU, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR STAYING WITH US WE APPRECIATE YOUR FEED BACK
par un voyageur
Good motel
Publié le 8 août 2016 sur HotelsBetter than average for this type of motel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Nice overall, ok for the price. Not a high end motel, but neat for a short stay. Had a show in Tanglewood so I needed an affordable place to stay and it did the job.
par un voyageur
Je recommande
Publié le 8 août 2015 sur HotelsTranquillité, propreté, bon service, attentif à la clientèle
par un voyageur
Avoid staying here if you can.
Publié le 22 nov. 2021 sur HotelsThe fact that they require a vaccine card should be mentioned in their Hotels.com profile. Luckily for me I had it in my car. I don't mind if some hotel owners want to require it, but it should be pretty clearly stated. The owner told me that I didn't need to use the air conditioner, that I should open the windows. How about I decide that? The room was musty-smelling, and everything was very dated and just didn't feel very clean. There are better options in Great Barrington. This is a place to stay if everything else is booked up. Otherwise, it should be avoided.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Hasu, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we need to require COVID-19 vaccine without a vaccine we don’t rent a room sorry about you don’t like my price I told if you use heat you can make sure the heat with air condition is the heat I don’t say don’t use air conditions you can use for fan
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Hasu, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback thank you
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Hasu, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback thank you
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Expedia
The retro knotty pine room was very clean, quite spacious, with a table and chairs convenient for our take-out dinner. The ice machine was broken, and the "breakfast" was a choice of cold cereals.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Hasu, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback thank you
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Expedia