Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Great Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur le fleuve (with Sofabed) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 River Dr S, Great Falls, MT, 59405
  • Place, Great Falls Convention Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Gibson Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Holiday Village Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur le fleuve (with Sofabed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur le fleuve

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, balcon, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Accessible King Room with Bathtub

  • 2 personnes

Accessible Two Queen Room with Roll In Shower

  • 4 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Riverside Two Queen Room

  • 4 personnes

Riverside King Room

  • 2 personnes

Riverside King Suite

  • 3 personnes

Two Queen Room with Kitchenette

  • 4 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Fireplace, Whirlpool, 55 Inch Flat Screen Television, Wet Bar, Robe, Full Breakfast

  • 2 personnes

Riverside King Suite with Whirlpool

  • 2 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Balcony, Fireplace, Whirlpool, River View, Wet Bar

  • 2 personnes

Standard King Room With Jetted Tub Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Great Falls

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Great Falls vous serez Ă  10 minutes de marche de Missouri River et de Sun River. De plus, The History Museum est Ă  moins de 1 km et Great Falls Convention Center est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Great Falls Convention Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Meadow Lark Country Club - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gibson Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Holiday Village Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Montana ExpoPark - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnnie's Tap House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMagpie - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRib And Chop House - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș5th&Wine - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Great Falls
Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites. Free self parking is available.

This Great Falls hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites possÚde 92 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

La Quinta Great Falls
La Quinta Inn Great Falls
Quinta Inn Great Falls
Quinta Great Falls
Great Falls La Quinta
La Quinta Inn And Suites Great Falls Hotel
Quinta Wyndham Great Falls Hotel
Quinta Wyndham Great Falls
Hotel La Quinta by Wyndham Great Falls Great Falls
Hotel La Quinta by Wyndham Great Falls
La Quinta by Wyndham Great Falls Great Falls
Great Falls La Quinta by Wyndham Great Falls Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Great Falls
Quinta By Wyndham Great Falls
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Great Falls Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Great Falls Great Falls
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Great Falls Hotel Great Falls
La Quinta by Wyndham Great Falls
La Quinta Inn Suites Great Falls
Best Plus Riverfront & Suites
La Quinta Inn Suites by Wyndham Great Falls
Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites Hotel
Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites Great Falls
Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites Hotel Great Falls

Avis pour Best Western Plus Riverfront Hotel & Suites

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for a stop at Great Falls!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

MEI-CHEN

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hillary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet. Affordable. Beautiful suite room with balcony and river front view. Fireplace, king size bed, two tvs, wonderful relaxing jacuzzi tub. Room was clean, comfortable, maintained. Never wanted to leave.
Spacious, wonderful Jacuzzi tub.
Amazing fireplace, warms fast
River front view balcony
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

kelly

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Needed a better vacuuming before we arrived. Otherwise a wonderful suite, large and lots of amenities
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First thing I want to say is the front desk ladies were wonderful.Chelsea was amazing and followed up with us a couple times. Upon check in we found out the hot tub was out for the entire long weekend which was disappointing bc my daughter loves it.Things happen but I wish we knew at the time of booking.We now checked into the room.It was dirty. I called the front desk and because it was after 3pm no cleaners were available till the following morning. I took pictures and shared with the front. There were cookie crumbs, and pieces, all over the bed and floor. The microwave had red splaches in it.The fridge had black, melted substance all over the inside. There is NO WAY you could not see it if you opened the fridge. The sinks and shower had hair in them. The stove element had food on it. It was filthy. It was an uncomfortable sleep. The next day they cleaned the entire room and the head of housekeeping looked at it ahead of time and after. We also rented a room facing the river with a deck to enjoy the evenings.Unfortunately, I took pictures and shared also, there was a wasp nest an inch from the left side of the deck in the wall of the hotel.You could not sit out there. Again.Extremely disappointing.The second morning a maintenance man came to our room to deal with the wasps. Mid morning. Highly active.I warned him not to as he was just going to try and seal the hole. He must have been stung a dozen times and gave up.No deck & dangerous getting him back in. SO DISAPPOINTING!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the river view.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ahren

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed. Good breakfast. I had a room with a balcony and I recommend that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Myra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful spot on the Missouri River. Watch it though when you book. I thought I was getting a riverside balcony room. Only a few rooms have balconies and I wasn't given one even though the pictures of the room showed a balcony!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent breakfast Beautiful grounds
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the large room. Property clean and dining options are close by
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

FREDERICK, WESTOVER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zac

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Troy, Bragg Creek

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty Dishes

Was not impressed when we got to our room that used cutlery was in with the coffee cups indicating someone did not clean the room fully.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Thomas Lance

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

JANICE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The front desk clerk was absolutely rude and lied to me. She told me that I hadn't "signed up" for housekeeping and I had declined that on my checkin papers. Then she told me that she asked me when we checked in and I declined, which she also had not asked. I filled out the checkin forms online and knew that I had not declined any such thing. When I asked to see those checkin in papers I was then told that those services were only avaliable if you stayed 2 or more night, which we were staying 2 nights, and then told me that I didn't get those services because I had booked my room through a 3rd party (Expedia) and not directly through them. This used to be my favorite place to stay while visiting Great Falls. I will NEVER stay here again. And, the bathrooms were disgusting. Dirt and filth in every corner. I took pictures to prove it. The evening before check out, I got an text message from said property wanting me to do my own checkout online as well. Included in this text was a link to "Tip the staff"???? For me doing all of the checkin paperwork online, being provided NO housekeeping at all, being placed on hold for 15 minutes when calling the front desk to request clean towels (which were never delivered).....AND then I was supposed to do my own checkout, too????AND TIP THE STAFF?????Incredible! I don't mind tipping, and I tip well for a job well done. So, I tipped myself a pretty generous amount and I will find somewhere else to stay when I next visit Great Falls.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful views by river. Hotel was super clean. Really loved the place.

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely atmosphere, easy access to places to eat and visit.
Paris Gibson Square Museum of Art
Giant Spring
Hotel River View
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Riley

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025