Note fondée sur 394 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Chambre non conforme a la réservation ( divan-lit plutôt que 2ieme lit double). Pas de drap pour le divan lit en question , aucun Room service. Déjeuner inclus très mauvais, articles manquants, aucun grille pain mais un micro- onde seulement pour faire des toasts. Des nombreuses mouches partout dans la salle a manger... Activités sur le site de l'hôtel avec du bruit excessif et des test- sound bruyants qui commencent a 5:40 du matin. Un cauchemar cet hôtel...
2 sur 5
par un voyageur de laval

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
J’avais réservé deux lit il y a 5 mois et à mon arrivée on m’informe que l’hôtel est en rénovation on me donne un condo avec un lit queen. J’ai eu un rabais de 50$ mais j’aurais aimé être avisé à l’avance qu’il ne pouvait honorer ma réservation. Pour ce qui est du restaurant pas grand choix et même les choix n’était plus disponible.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
All good overall
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
It was nice with lots of potential activities to do. Weather did not allow us to take advantage of this. The personnel was very nice and room very clean and spacious. The only down side is the included continental breakfast could be a lot better, no fruit, had to ask for more croissants and the only protein was a already made english muffin sandwich that we had to heat up. No peanut butter... I would of like some yogourt, peanut butter, nuts, seeds and or fresh fruit. Tks.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Rien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par NK , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Calabogie Peaks Hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2021 sur Expedia
Hotel de tres mauvaise quatité pour le prix Beaucoup trop cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank-you for the feedback. We appreciate the comments, and will work on improving the value.
3 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
- Réception anglophone exclusivement, - Affectation d'une chambre dans un chalet séparé donc loin des services (piscine, jacuzzi) avec obligation de ressortir (température -0.5°C). - petits lits. - Petit déjeuner digne d’un supermarché bas de gamme. - Restaurant du soir correct. - complément de paiement pour service (ex. : Internet) qui de plus reste payant pour un accès rapide :(.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank-you for your feedback. I will pass the comments along to the managers of the departments. We do nope to see again.