Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Super séjour passé dans cet hôtel. Les chambres sont tout a fait correcte et le personnel est vraiment très accueillant et très sympa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par R, Gestion de l’hôtel
Than you for your kind guesture! Hope to see you returning to our place!!
5 sur 5
par un voyageur

Chambre avec kitchenette

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec un enfant. Tout s'est bien déroulé. La chambre est propre et suffisamment grande. La literie était confortable. La kitchenette est un réel plus pour les séjours un peu long. Elle est bien équipée. Un lit parapluie est disponible gratuitement sur demande. L'accueil a été chaleureux. L'hotel est en bord de plage et en bord de route. Les nuisances sonores sont tout à fait correctes à l'intérieur de la chambre. Le petit déjeuner est un peu inférieur à d'autres établissements en termes de qualité-prix mais reste tout à fait raisonnable. En résumé il s'agit d'un bon rapport qualité-prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais...

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Hôtel sympa, bien situé Points négatifs : ils indiquent un parking lors de notre réservation sauf qu’en fait en arrivant on vous dit que vous pouvez vous garer dans la rue!Petit Bémol : rue avec beaucoup de restaurants donc pas toujours simple pour trouver une place. Aucune info concernant le changement des serviettes, un matin serviettes posées au sol pour être changées, en rentrant ils avaient juste repris ces mêmes serviettes pour les faire sécher sur notre balcon!
4 sur 5
par un voyageur de Orléans

Hôtel très accueillant et chaleureux !

Publié le 4 sept. 2018 sur Expedia
L' hotel est vraiment accueillant, parfait pour les vacances en couple , délicieux petits déjeuners à savourer vue sur mer. L' équipe est adorable; la gérante prend soin de ses clients et parle très bien français. Nous recommandons cet hôtel pour profiter pleinement de la côte ouest de la crête! 10 jours de vacances extra a Akasti !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par stella, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Nous nous efforçons d’assurer un séjour agréable à nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Les photos sont superbes.Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleuses vacances à Akasti Hôtel

Publié le 20 juill. 2018 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix pour ce petit hôtel familial. Très bien situé face à la mer et à 150 mètres d'une superbe plage avec transats et parasols gratuits. Quelques magasins, bars et restaurants à proximité mais le centre ville de Chania est très proche 4 kms et très facile d'accès avec un bus/15 minutes 3.40€ aller/retour. L' hôtel est vraiment comme sur les photos du site pas de surprise. Très bien entretenu, propre, belle chambre entretenue tous les jours par une dame souriante. Piscine petite mais agréable et bien tenue également. En ce qui concerne le bar/restaurant celui-ci se trouve à l'étage surplombant la mer avec une vue magnifique et un super coucher de soleil. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner inclus mais nous pouvions prendre celui-ci entre 8h et 10h sans réservation sous forme de buffet pour le prix de 5 €. Assez simple mais diversifié. Pour le soir le restaurant de l'hôtel était très intéressant car nous pouvions y manger avec une carte très diversifiée et avec beaucoup de spécialités et à un prix avantageux souvlaki 6 € salade grecque 4,5 € ! En ce qui concerne l'accueil, il fut formidable, vraiment, Stella qui travaille à la réception parle le français, elle est vraiment très gentille et nous a vraiment bien conseillé pour les excursions à réaliser pour les horaires de bus etc.. Elle a pris tout son temps pour nous, son mari y travaille aussi et leur fille Eva au resto très sympa et souriante. Merci à tous pour ces vacances inoubliables !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par stella, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Nous nous efforçons d’assurer un séjour agréable à nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2016 sur Expedia
Superbe vue sur la mer depuis notre terrasse, très proche des commodités, restaurants et de la ville de chania
1 sur 5
par Alain de FRANCE

hotel delabrer

Publié le 25 sept. 2015 sur Hotels
j ai fait une reclamamtion concernant cet hotel rien n etais aux normes,la literie deplorablela liste est longue....
2 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel à l'abandon

Publié le 2 juin 2015 sur Expedia
Arrivée dans l'après midi dans cet hôtel où nous avons patienté un petit moment avant de voir quelqu'un. Saison touristique à peine démarrée et nous l'avons bien senti : pas de restauration (sauf petit dej non conforme au descriptif), pas de bar, pas de confort autour de la piscine, juste un logement, pas réellement un hôtel. Chambre non insonorisée pourtant en bord de route très fréquentée.