Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de le sappey
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Très bel endroit
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Séjour convenable avec un personnel très agréable.
La plage n’est jamais nettoyée des mégots et autres petits déchets. Il faut enlever les photos de l’ancienne salle de sport car il n’y en a plus aujourd’hui. L’odeur des toilettes côté restaurant italien-plage est assez désagréable. Mettre la climatisation dans le restaurant en même temps que les portes et fenêtres ouvertes est une aberration écologique de même que la quantité ahurissante de gobelets utilisés… les 5 étoiles de l’établissement valent tout juste un 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Guest Relations Manager (Apostolos), Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Magalie,
Thank you very much for your review and the appreciation that you express regarding our staff. Instead, we hope to have you back to show you our improvements.
Kind regards
par un voyageur
La Salle de sport n’hésite plus.
Publié le 9 août 2022 sur HotelsPersonnel très souriant et à tous les niveaux.
Établissement que l’on sent vieillir avec un léger manque d’entretien.
La salle de sport en photo n’existe plus ! Alors que notre choix a été influencé par cette salle.
Il faut supprimer la photo du site , car nous ne sommes pas les seules clients à avoir été leurrés par cette prestation supprimée (mais pas de la facture)
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 14 oct. 2021 sur HotelsBonne prestation générale
Le personnel est à l’écoute et sympathique. Certains parlent français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,
Thank you for your kind review.
We will be more than happy to offer your our services again on your future holidays.
With kind regards,
The team of All Senses Nautica Blue
par un voyageur de MARSEILLE
Publié le 11 sept. 2021 sur Expedia
Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles et il y a un énorme progrès au niveau de la nourriture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Luc,
Our restaurant offers a variety of dishes to cover every taste and nutritional habit. Plus, there is a thematic dinner for every night of the week. All the dishes are made on the spot with fresh products.
Additionaly, our resort has two a la carte restaurants that you could have reserved but you decided not to try it.
Regardless the unpleasant mentions we really hope you had a pleasant experience in our resort and we will be happy to offer our services to you again in the future.
Kind regards,
The team of All Senses Nautica Blue.
par un voyageur
Publié le 26 août 2021 sur Expedia
J’ai apprécié le petit déjeuner, pas apprécié l’hôtel mérite un 3 étoile pas un 5 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Yoram,
Thank you for sharing your thoughts.
We will be honoured to have you as a guest again in the future.
With kind regards,
The team of All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa.
par un voyageur
Très moyen
Publié le 30 juill. 2021 sur HotelsAcceuil moyen, nourriture très moyenne, piscine top,emplacement top ,spa complet à réserver trop à l'avance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuelle,
Thank you for your lovely review.
It will be our pleasure to have you as our guest one more time, or more times.
Dear Rainer,
Thank you for sharing your thoughts. All comments are taken into account from the administration.
We would be honoured to have you as our guest again in the future.
With kind regards,
The team of All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2021 sur Expedia
Ai demande 1 chambre double avec 2 lits separes parce que je voyageais avec mon fils de 21 ans. On nous a attribue 1 chambre avec 1 grand lit
Ai demande a changer sans succès
Menage douteux quand il est fait..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write your personal opinion.
We will be glad to have you with us again in the future.
With kind regards,
The team of All Senses Nautica Blue Exclusive Resort & Spa