Note fondée sur 161 évaluations de clients

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3,7 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
De belles parties communes, mais les parties de piscine privée sont au final communes a 2 chambres, moisissures dans la salle de bain, sur le rideau, traces jaunes sur les meubles blancs. Pas grand chose autour de l'établissement pour de balader et visiter le soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Michalitsa Tsimbidaki Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,thank you for taking time to share your holidays experience with Expedia members.We are very happy that overall had a great time with us We are looking forward to welcoming you back .Kind RegardsMichalitsa TsimbidakiGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse Vitres pas très propre et produit de toilette pas remplacé tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Michalitsa Tsimbidaki Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you very much for taking the time to share your opinion with us. Looking forward to welcoming you again next year Warm Regards Guest Relations Manager Michalitsa Tsimbidaki
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
C'était parfait. J'ai passé une très belle semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Michalitsa Tsimbidaki Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We are truly blessed you did enjoy the entire holiday experience at All senses ocean Blue hotel . This is extremely rewarding for the team to hear as we work hard to ensure that you receive the warm and attentive service that you enjoyed so much. We very much hope to welcome you back . Warm regards, Guest Relations Manager Michalitsa Tsimbidaki
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. La localisation oblige la location d'une voiture et passage très régulier (trop) des avions au dessus de nos têtes , l'aéroport se situant à 15 minutes de l'hôtel. Propreté en surface, buffet standard , accueil au bar à revoir. Hôtel anglophone Client très fidèle, je suis très déçu par hôtel.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your vote !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
Super sejour au seins de l hotel personnel agreable . On peut se baigner dans la mer en face de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to upload your review regarding your stay in Alla Senses Ocean Blue Hotel . We are glad to read that you enjoyed your staying with us. Thank you for trusting us with We wish you all the best for you and your family . Sincerely, Michalitsa Tsimbidaki
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
Bonjour, je vous recontacte pour la 3eme fois, cette fois mon séjour terminé, voila après avoir galeré de hotel A à Hotel B à 2h du matin et vice versa pendant 2 jours avec ma femme enceinte de 5 mois et nos valises suite à un problème technique dans l’hôtel , enfin arrivés dans notre hôtel de baSe mais l’état de notre chambre 4* laissait à désirer... les cadavres des moustiques chassés sur les murs , manque de rideaux sur la porte du balcon qui est juste au dessus d’une piscine donc aucune intimité avec les autres. De plus le problème technique de notre chambre n’avai pas été réglé, en effet la salle de bain était inondée après seulement 5 minutes de douche, une équipe de maintenance a dû intervenir pour tout nettoyer à 22h du soir ( risque de glisser pour ma femme ) Du fait de tout ces problèmes je souhaiterais au moins le remboursement des 2 premières nuits, au minimum en tant que geste commercial. Merci Cordialement Mr Tokgoz Christian
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sir , Madame we would like to apologize for your negative experience in our hotel . we would like to learn more about your specific situation and make things right. We would love to have the opportunity to speak with you directly. we hope to see you again in the future and wish you the very best. Yours sincerely Michalitsa Tsimbidaki
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel proche de l’ae

Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Hôtel très bruyant à cause des avions les chambres sont sales et les lits pas confortables seul le personnel est agréable
4 sur 5
par un voyageur

bel hôtel

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Pour : les parties communes de l'hôtel et la piscine
Contre : les chambres sont propres et confortables mais mériteraient un coup de rajeunissement et un peu plus de rangement
Emplacement : bien situé entre l'aéroport et la ville de rhodes. allez voir Lindos, le sud de l'ile, des baies superbes et des plages de sable sur la côte est.
l’hôtel est bien situé et très propre. l'arrivée laisse une très belle impression. Quelques petits problèmes dans la chambre mais le personnel l'a vite réparé. piscine très agréable - nombreux transats et parasols - bel ensoleillement et possibilité d'ombre pour ceux qui le souhaitent. Restaurant varié et correct. en résumé un bel endroit pour passer des vacances reposantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments ! Best regards Michalitsa Tsimbidaki
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Rénovation urgente des chambres à prévoir!

Publié le 11 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Les extérieurs : piscine, jardin, proximité de la plage. Le personnel du service de restauration très agréable.
Contre : Rénover totalement les chambres. Personnels de réception. Très déçue du rapport qualité-prix
Avec un nom d'hôtel aussi pompeux on s'attend à une certaine classe...c'est loin d'être le cas! Je vais commencer par le positif : bonne localisation de l'hôtel, les plages côté ouest de l'île ne sont pas bondées. La piscine et le jardin de l'hôtel sont très agréables, bonne ventilation car beaucoup d'arbres dans le jardin, la salle de restauration donne sur le jardin et la piscine, c'est très agréable. Les points négatifs : en premier lieu, la chambre. J'ai osé soulevé le drap et l'alèse qui recouvre le matelas...état du matelas déplorable, des taches énormes recouvre le matelas, ça ne donne vraiment pas envie de dormir là-dedans! La chambre manque cruellement d'entretien, ménage fait à la va-vite, il ne faut pas être très regardant sur la propreté...carrelage cassé (voire manquant!) dans la salle de bains, rideau de douche tâché, la serpillière doit être passé rapidement, on voit que les coins et les bords du mur sont gras et tâchés également. Seul point positif de la chambre, la climatisation fonctionne très bien. Quant à l'accueil à l'hôtel, mieux vaut être patient...anglais du personnel de réception approximatif, temps d'attente très long (nous n'étions pourtant pas nombreux à l'arrivée) et un conseil si vous réservez "une douche" pour les départs en fin d'après-midi, prévoyez large car vous avez beau réserver, là aussi, il faudra être patient car il n'y a aucun respect des horaires de réservation.