Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Hébergement propre
grosse déception par rapport au personnel à l'accueil et au "service client" qui nous regarde de haut, l'air très hautaines et PAS DU TOUT accueillante ou bienveillante. Dommage pour un 5 étoiles.
Nous ne nous sommes pas senti à l'aise avec ce personnel et certaines personnes au restaurant.
En revanche, heureusement les voituriers et le personnel de chambre étaient vraiment au top ! ils ont essayé de nous comprendre (avec notre anglais parfois approximatif et les femmes de chambres certaines ne parlaient pas anglais mais on arrivait à se comprendre mieux qu'avec le personnel de l'accueil). Petit exemple : nous avions perdu le doudou de notre enfant la veille de notre départ. Nous avons demandé de l'aide à l'accueil, pas de réaction, ils ont vaguement noté le n° de la chambre sur un post it sans même noté le sujet...
alors qu'avec les femmes de chambres et voituriers ils se sont démené pour nous aider et nous rapporter ce précieux doudou (qui avait été emporté dans les draps un matin) et doudou lavé repassé merci!
pour ce qui est de la restauration : buffet très bien
nous avions pris demi pension
aucune boisson inclus malheureusement même pas l'eau (3.50 € la bouteille)
jus d'orange / cafe / the / chocolat chaud le matin inclus.
Nous avions soit disant le droit d'aller à un des autres restaurant 1 fois"gratuitement" mais toujours full donc impossible d'y aller...
installation bien mais quel dommage aucune piscine chauffée
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur de 93
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
La surprise d’un surclassement en suite familiale avec piscine privée. Chambre magnifique, personnel très agréable et petites attentions dans la chambre.
Petit bémol pour l’emplacement, pas grand chose aux alentours mais nous étions véhiculés.
Et fin octobre, dommage que la piscine ne soit pas chauffée, cela aurait été la cerise sur le gâteau.
Le buffet répétitif et pas exceptionnel.
Dans l’ensemble 4 nuits dans cet hôtel très agréable
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
L’accueil est très bon, les chambres sont très spacieuses et propres. Il manque des informations dans les chambres sur les services proposés par l’hotel.
par un voyageur de Paris
Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Bon Hotel et bonne nourriture
Salle de fitness très médiocre. Spa OK
Belle plage et propre
Route passante entre l'hôtel et la plage à signaler assez gênant
Certaines chambres sombres et donnant sur l'immeuble d'en face ne sont pas dignes d'un 5 étoiles.
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
A classer plutôt dans la catégorie Club Med!
Publié le 11 mai 2018 sur HotelsArrivée surprenante dans un hôtel de cette catégorie, on se croyait au Club Med! Le cadre est magnifique, la chambre spacieuse et confortable, le petit-déjeuner varié. Nous avions pris la demi-pension mais surprise (!) elle n’était valable que pour le soir! Comme nous n’avions aucune envie de vivre l’ambiance Club sinon nous aurions choisi ce type d’hôtel, nous dînions tous les soirs à l’extérieur dans de très sympathiques restaurants crétois. Cela a, bien sûr, alourdi la note des vacances!
par un voyageur
séjour idyllique
Publié le 29 avr. 2018 sur Expedia
Pour : TOUT
Contre : PISCINE DU SPA PLUS CHAUDE
Emplacement : Proximité de Rethymnon avec une foule de choses à découvrir
hôtel méritant ses 5 étoiles avec des infrastructures au top, un personnel accueillant ,souriant et attentif au moindre besoin, une restauration de qualité ( savoureux et bien présenté) .SPA et massages crétois à recommander ( seul bémol , la piscine du spa un peu froide!!!)
Bref, un séjour parfait sous un soleil déjà fort pour le printemps
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Angers, France
Très bon séjour d'une semaine fin juillet
Publié le 1 août 2017 sur Expedia
Pour : Prestations conformes pour un 5 étoiles
Belle architecture et belle éclairage la nuit
Demi-pension satisfaisante
Belle plage
Contre : SPA: service à améliorer (racolage, horaire)et prix excessifs pour la Crête, mais ils proposent des promotions sans arrêt (pas étonnant vu les tarifs)
Emplacement : Très belle plage, mais souvent venteuse
À voir absolument: la Cannée/Chania
Rethymon à 30 min, Loutro à 1h30 (1h de route puis 20 min de bateau)
Prestations conformes à un 5 étoiles. Demi-pension de bonne qualité, sans être très raffinée. Il manque un peu de transats à la piscine (forte affluence fin juillet). En revanche, toujours de la place sur la plage qui est très belle, mais à noter que les parasols sont un peu petits (ou positionnés trop haut) pour protéger les 2 transats du soleil. Personnel de la réception charmant, en revanche les serveurs pourraient être un peu plus souriants : on n'est pas dans un hôtel parisien guind, mais en vacances! donc une humeur un peu plus joyeuse serait la bienvenue. Cela dit, les serveurs sont très efficaces le matin pour servir rapidement le café et le jus d'orange (il m'est arrivé d'avoir fini mon petit déjeuner avant d'être servi en café dans certains 5 étoiles, et même dans un Palace!). Une des responsables clientèle parle très bien le français, et est charmante. Animations en journée (Beach volley, yoga...) et une heure 1/2 environ le soir. Nous avons en revanche moins apprécié le SPA: racolage sur la plage, et quand on veut réserver, il faut menacer de ne plus être intéressé pour obtenir l'heure qu'on veut (en l'occurrence après 18h). Difficultés également pour programmer les 15 minutes de massage gratuit...
côté visites, vous êtes à 45min de Chania/la Cannée (superbe), à 30 minutes de Rethymnon (agréable) et je vous conseille de traverser la montagne jusqu'à Chora Skafion (bonne route de montagne), pour visiter Loutro (adorable): liaison Chora/Loutro en 20 mn par bateau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2017 par Reservations Dpt, Gestion de l’hôtel
We are really thankful for your positive comments, as well as your constructive feedback and of course we are pleased to know that you enjoyed the summer holidays at Anemos Luxury Grand Resort
Our aspiration is to improve in each possible way.
We are looking forward to welcoming you back soon and make sure that the elevated standards will live up to your high expectations!