Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de paris

Triste

Publié le 19 juill. 2015 sur Expedia
Je n'ai pas du tout apprécié cet hôtel Vieillot, chambres propres assez grandes mais sans vue et particulièrement déprimantes J'ai écourté mon séjour et pour le même prix j'ai trouvé à côté un hôtel avec piscine, petite plage et petit déjeuner inclus. Je ne recommanderai pas cet hôtel. Désolé
1 sur 5
par un voyageur de Canada

A éviter

Publié le 15 août 2014 sur Hotels
L'hôtelier est propriétaire de multiples appartements a 100m de son hôtel. Il se sert de son hôtel principal qu'il publicise sur des sites tels Hotels.com pour attirer les clients, fait de l'overbooking et, une fois sur place, relocalise ces derniers dans ses appartements. Ce serait un moindre mal si ces appartements avaient le même niveau de confort. Mais ça n'est pas le cas. Ce sont d'anciennes maisons, avec une rénovation sommaire, ses fils électriques partout et une plaque deux ronds sur une table recouverte d'une nappe en plastique tiennent lieu de cuisine. Pas de fenêtre qu'on peut laisser ouverte de façon sécuritaire et pas de climatisation a 38 degrés, c'est inacceptable. Surtout quand on a réservé un studio climatise.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ottima posizione un po' datata.

Publié le 22 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La posizione, la disponibilità del proprietario, il rapporto qualità/prezzo.
Contre : L'albergo andrebbe ristrutturato tutto.
L'appartamento è decente nel senso che il rapporto qualità/prezzo è positivo. Certo è un pò datato ed andrebbe ristrutturato e rifatto e quindi ci sono scrostature, incrostazioni di sporco (specialmente al bagno). La pulizia era ok e la posizione ottima a due minuti dall'imbarco e a tutti i ristoranti e i negozi di Adamas. A due minuti c'è una bella spiaggetta. Nicolas il proprietario è a disposizione completa e precede (talvolta) le richieste. Si fa in quattro qualsiasi cosa tu abbia bisogno.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Interesting town and nice location of the hotel. Nice staff with a big love for cats.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de avellino Italy

Consigliato

Publié le 20 août 2016 sur Expedia
Siamo stati 6 giorni in questo hotel ci siamo trovati davvero bene. Il titolare Nikolas è sempre gentile e disponibile per qualsiasi necessità. Le camere sono pulite e complete di tutto il necessario (anche cucina). Il prezzo per la media di Milos lo abbiamo trovato ottimo.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Apartamentos sencillos y agradables, bien situados

Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Todo muy bien. Buena atención, con información turística sobre Milos, limpieza y servicios correctos. Además tuvimos un incidente, de que nos olvidamos de unas llaves y documentación, y todo diligencia y facilidades para hacerlo llegar a España.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2015 par Nik Greek, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par Raoul de Nyköping

Milos

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Bra läge, när till allt!
4 sur 5
par Torbjörn de Tyresö

Bra hotell med hyggligt läge.

Publié le 20 juill. 2015 sur Hotels
Helt OK hotell med hyggligt läge. Promenadavstånd till en mindre 'strand' och strandpromenaden med restauranger etc. Gillar du inte katter är detta inget ställe för dig men annars helt OK. trevlig personal. Rummen var stora, enklare köksutrustning, städning varje dag, inte mycket att klaga på.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2015 sur Hotels