Note fondée sur 102 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tres bon sejour a refaire
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsBel hotel. Tres bien placé, en face de la plage et environ 15 minutes de la vieille ville, proche de commerces, restaurants. Le personnel est tres sympathique, souriant, disponible, professionnel a tous les niveaux (plage,restaurants, bar,réception,... supers équipes). Hotel bien entretenu. Tres bonnes prestations aux restaurants (repas variés , beaucoup de choix!).
En septembre, beaucoup de places piscines et plage
Seul petit bémol: le ménage dans la chambre est trop rapidement "expédié" (en 2 semaines certaines lacunes: toilettes, sols, balcon..).
Un tres bon séjour a renouveler!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Eleni Almpantaki | CRS Secretary, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind words! We are so glad to read that your stay was so pleasant and look forward to welcoming you again!
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par Eleni Almpantaki | Crs Secretary, Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you very much for your feedback. We were sorry to see that you did not experience the level of service we ordinarily take pride in and would be grateful if you had provided us with more information during your stay in order to assist you. We hope to have the pleasure of welcoming you on another occasion in the near future.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2021 sur Expedia
L’Hotel est très bien placé: en face de la plage privée, a 15 min à pied du centre historique.
Le personnel est très professionnel et agréable. Un petit déjeuner complet et très bon qu on peut prendre à l extérieur. Les chambres sont grandes et redecorees avec beaucoup de goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par Eleni Almpantaki | Crs Secretary, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for choosing Aquila Porto Rethymno for your vacation and for your kind words. It is our main goal to ensure that our guests receive the best possible service and it is so re-assuring when we receive such feedback. We are really glad that you enjoyed the location as well, and we do hope to have the pleasure of welcoming you again in the very near future.
par un voyageur
100 sur 100
Publié le 6 sept. 2020 sur HotelsHotel tres confortable tout le monde est tres sympatique le directeur tres a l ecoute et particulierment accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2020 par Elina Sakaraki, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Aquila Porto Rethymno.
Quel honneur de lire un message si positif sur notre hôtel et sur le séjour que vous avez passé.
Je suis enchanté d'apprendre que notre directeur était très à l’ écoute et particulièrement accueillant.
Je vous remercie d'avoir cité le service assuré par nos équipes comme étant un service optimal et soyez certains que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes votre magnifique commentaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Elina Sakaraki, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for your feedback - we're so pleased that you enjoyed your time with us!
We look forward to welcoming you back.
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Elina Sakaraki, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we appreciate your feedback -
We look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Très bien
Publié le 27 juill. 2019 sur HotelsPetit problème de chambre le 1er jour et surclassement le deuxième avec dîner offert, très professionnel. Bel hôtel, moderne. Chambre penthouse exceptionnelle. Très bon buffet le soir, varié et de qualité. Petit déjeuner très bon aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Elina Sakaraki, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Aquila Porto Rethymno.
Quel honneur de lire un message positif sur notre hôtel & nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits avec le séjour que vous avez passé dans la chambre penthouse.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant, proche de la plage.