Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Hôte très sympathique qui nous a accueilli en pleine nuit. Petit déjeuner copieux mais le studio est un peu vieillot et mériterait un petit rafraîchissement. Mais cela reste un bon rapport qualité prix. Situé proche d’une plage.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de st soupplets

Petit hôtel très accueillant et très bien situé

Publié le 5 août 2014 sur Expedia
Situé près de la plage et arrêt de bus, chambre équipée de la clim et d'un frigo et bouilloire ainsi sûjn évie. Les patrons sont d'une gentilesse extrême..... Très bon rapport qualité -prix - je recommande
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 23 août 2013 sur Expedia
Hôtel familial très sympathique, malgré des matelas un peu durs. Nous le recommandons fortement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Goede locatie en heel lief personeel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Ottimo rapporto qualità prezzo. Ci siamo fermati solo una notte ma devo dire che la camera ha tutto quello di cui si ha bisogno ad un costo davvero ragionevole.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2017 sur Expedia
Posizione buona vicino al mare e alle strutture tipo supermarket bar e ristoranti attenzione ai rent car melle vicinanzae
1 sur 5
par un voyageur

Kein Zimmer, Hotel war ausgebucht!?! :(

Publié le 6 sept. 2016 sur Expedia
Pour : ?
Contre : Wie können Sie ein ausgebuchtes Hotel verkaufen?!?!
Am Abend waren wir im Hotel und Besitzer hat gesagt das er kein Zimmer hat. Er hat uns in andere Pension gefahren da das Zimmer war sehr stickig, nicht sauber und kein WLAN!!! :(