Note fondée sur 48 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
MAGNIFIQUE!
Publié le 12 sept. 2022 sur HotelsUn des plus beaux hotels que j'ai fait, si ce n'est le meilleur! TOUT le personnel est souriant et au petit soins de leurs hotes. L'hotel est situé au calme, nombreux restaurants a coté a pied. Le petit dej est magnifique, a volonté et pour tous les gouts.
Nous avions une chambre avec piscine privée, chambre spacieuse, vue sur mer.
A refaire.
par un voyageur
Sejour au calme dans un cadre superbe
Publié le 27 août 2021 sur HotelsTres bon sejour a Atermono. L'emplacement est ideal (bord de mer avec une tres belle plage, quelques commerces/restaurants accessibles a pied, 5mn en voiture de Rethymnon).
Le design de l'hotel (avec ses 2 piscines) est tres reussi/moderne, les chambres confortables et silencieuses.
Niveau restauration, le petit dejeuner pourrait cependant etre amelioré (notamment les confitures), et on regrette un peu l'absence de restaurant pour le diner, mais le room service permet de se faire livrer des petits plats, et on trouve de tres bons restaurants a coté.
Note: le staff ne parle pas francais, mais ca n'etait pas un probleme pour nous :)
par un voyageur
Fabuleux
Publié le 3 août 2021 sur HotelsTout était parfait le personnel , le cadre , le confort des chambres, le petit-déjeuner.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
Great location, beach is <1min away, plentyof nice restaurants nearby. Hotel staff is nice and helpful.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Très bien
Publié le 14 oct. 2020 sur HotelsHôtel très Neuf jolie décoration literie parfaite cependant notre chambre n’a pas été faites ni nettoyée Le lendemain
A revoir totalement le système d’eclairage impossible de séparer un éclairage pour pouvoir lire individuellement ...ou tout simplement plus reposant .. toute la chambre s’allume et s’éteint en un seul interrupteur très gênant !!!
Petit déjeuner excellent
Piscine et son bar magnifiques vue mer et musique de fond très agréable !!!
Mais dommage que pour quelques goutes de pluie tout soit rangé ... même en demandant de pouvoir s’installer une fois l’orage passe ... hôtel un peu isolé ... les clients comme nous tournaient en rond ..!!!
La plage Très agréable ... transats Et parasols ont le méritent d’être là ... mais sans aucun service ..de ce fait ni rangés ni nettoyés ????
Un grand merci à la jeune dame de la réception pour son accueil et sa disponibilité... que nous retrouvons le matin au petit dej toujours très aimable !!!
Avec un peu plus d’effort... de petites mises au point .. l’hôtel sera parfait !!!
Je le recommande !!!!
par un voyageur
Excellent
Publié le 9 août 2020 sur Hotels Très bonne Hôtel. Service très bon et aimable. Le cadre très bon, la plage bien amenager est reposantes comme tous le séjour.
par un voyageur
Hôtel agréable mais encore des points à améliorer
Publié le 14 août 2019 sur HotelsUn hôtel agréable! L’équipe est adorable et dévouée. Le Spa est vraiment formidable!
La responsable et Johanna ont été exceptionnelles!
La piscine et la vue sur la mer sont des plus très appréciables. Déjeuner et dîner corrects. Bonnes salades. En revanche Cocktails pas maîtrisés du tout. La déco est très agréable. La literie est tout à fait correcte. Notre chambre très sympa.
Les points négatifs sont la qualité du petit-déjeuner Il est inqualifiable pour un 5 étoiles. Jus d’orange en poudre, pas de réels choix sans gluten malgré notre demande, juste des petits pains au goût très limite. Des produits bas de gamme.
La salle de bain exigüe et absolument pas pratique. On ne sait pas pas où poser ses affaires et on a les pieds humides en permanence. Lorsque l’on se douche l’eau s’insinue sur le sol.
Nous avons pu échanger avec une jeune femme réceptionniste adorable qui a entendu nos doléances. Nous souhaitons à cet hôtel charmant un bel avenir! En espérant que les équipes sauront améliorer les points négatifs. On ne peut pas qualifier cet hôtel de 5 étoiles.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels