Note fondée sur 114 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Your Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,thank you for your good review. We are very appreciated. Were hope you have enjoy your stay at us. It would be very nice to welcome you back in the future.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Your Hotel Management
par un voyageur
Séjour à Kos à l’Atlantica Belvédère
Publié le 23 oct. 2022 sur HotelsBel emplacement surplombent la mer mais le service n’est pas à la hauteur d’un tel établissement : serveurs stressés et vite débordés, service de chambre à 16h, peu d’information sur les activités et programme le soir. Fonctionnement digital gênant avec commandes par QR code au bar
Buffets peu variés
par un voyageur
À recommander sans hésitation
Publié le 24 août 2016 sur HotelsUn hôtel très paisible, parfait pour notre quête de calme et repos. Très bon petit-déjeuner, très bons milkshakes, dîners délicieux, le service professionnel et aimable. L'hôtel en général mérite ses 5 étoiles, tout est très propre, les piscines magnifiques, la plage toute aussi belle. Pour découvrir l'île de Kos on peut louer des Quads, motos ou buggys directement à la réception. Le tout pour un prix défiant toute concurrence. On ne peut pas attendre d'y retourner le plus vite possible !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Chambre
Publié le 22 août 2016 sur ExpediaChambre avec piscine partagée c est genial l Joel est très bien situé
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de saint brieuc
Proche plage mais isole par ailleurs
Publié le 10 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Petit déjeuné copieux . Reposant du fait de l'isolement. L'endroit et la vue sont magnifique . Manque d'intimité
Contre : Repas Dîner et carte du restaurant sur la plage pas suffisante
Emplacement : Isole . Possibilité de se rendre à Kapdamena par bus en 10 minPossibilité de prendre un bateau pour se rendre sur nysiros, Île en face .
Très bien pour un séjour de repos. Qualité des prestations du SPA décevantes .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 2 sept. 2014 sur ExpediaHôtel à taille humaine, personnel très accueillant.
Quelque peu perdu mais des navettes toutes les heures pour descendre à la ville la plus proche.
Je recommande la location d'une voiture pendant deux ou trois jours pour visiter l'île et sortir de l'hôtel le soir car manque cruel d'animation.
Je recommande sans hésiter cet établissement.
par un voyageur de venlo
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
For an adults only half board the snackbar is very poor! Less of choice and very simple food. This was the worst experience of all the lunch restaurants in all adults only hotels i have ever been! Breakfast and diner was good!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Lucas,Thank you very much for taking the time to leave us such a review. We are very pleased to read that you had a good time in our hotel. We genuinely value your feedback, as it helps us identify areas for improvement. Once again, thank you for sharing your experiences with us and we would be more than happy to welcome you again in the future.Kind Regards,The Hotel Management
par un voyageur
Ottimo resort
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsSpettacolare resort , ottima qualità c del servizio buffet esagerato buon intrattenimento serale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guests,Thank you so much for your kind words. We’re so pleased to read that you enjoyed your stay with us with us and would be more than happy to welcome you again in the future.Best Regards,The Hotel Management
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guests,On behalf of the whole team I would like to thank you for your positive review. We wish you the very best and look forward to welcoming you again in the future.Best Regards,The Hotel Management