Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Your Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,thank you for your good review. We are very appreciated. Were hope you have enjoy your stay at us. It would be very nice to welcome you back in the future.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Your Hotel Management
par un voyageur
Séjour à Kos à l’Atlantica Belvédère
Publié le 23 oct. 2022 sur HotelsBel emplacement surplombent la mer mais le service n’est pas à la hauteur d’un tel établissement : serveurs stressés et vite débordés, service de chambre à 16h, peu d’information sur les activités et programme le soir. Fonctionnement digital gênant avec commandes par QR code au bar
Buffets peu variés
par un voyageur
À recommander sans hésitation
Publié le 24 août 2016 sur HotelsUn hôtel très paisible, parfait pour notre quête de calme et repos. Très bon petit-déjeuner, très bons milkshakes, dîners délicieux, le service professionnel et aimable. L'hôtel en général mérite ses 5 étoiles, tout est très propre, les piscines magnifiques, la plage toute aussi belle. Pour découvrir l'île de Kos on peut louer des Quads, motos ou buggys directement à la réception. Le tout pour un prix défiant toute concurrence. On ne peut pas attendre d'y retourner le plus vite possible !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Chambre
Publié le 22 août 2016 sur ExpediaChambre avec piscine partagée c est genial l Joel est très bien situé
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de saint brieuc
Proche plage mais isole par ailleurs
Publié le 10 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Petit déjeuné copieux . Reposant du fait de l'isolement. L'endroit et la vue sont magnifique . Manque d'intimité
Contre : Repas Dîner et carte du restaurant sur la plage pas suffisante
Emplacement : Isole . Possibilité de se rendre à Kapdamena par bus en 10 minPossibilité de prendre un bateau pour se rendre sur nysiros, Île en face .
Très bien pour un séjour de repos. Qualité des prestations du SPA décevantes .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 2 sept. 2014 sur ExpediaHôtel à taille humaine, personnel très accueillant.
Quelque peu perdu mais des navettes toutes les heures pour descendre à la ville la plus proche.
Je recommande la location d'une voiture pendant deux ou trois jours pour visiter l'île et sortir de l'hôtel le soir car manque cruel d'animation.
Je recommande sans hésiter cet établissement.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Struttura molto grande ma ben organizzata. Personale molto gentile, professionale e preparato per qualsiasi richiesta, infatti per un paio di segnalazioni riguardo la mia camera, si sono attivati subito. Inoltre, cosa che ovviamente ti aspetti in una struttura a cinque stelle, sono stati sempre molto attenti ai particolari, sia per l'accoglienza di benvenuto, sia per un gradito pensiero in occasione del compleanno della mia compagna. Cibo ottimo sia per le materie prime sia per la varietà e nonostante il numero di ospiti, non ho mai sofferto il caos del buffet. La spiaggia è dotata di comodi lettini ma quello che manca sono dei bagni. Per questi bisogna spostarsi nei bar della piscina più vicina. La camera molto spaziosa e molto ben insonorizzata. Forse andrebbe un pò rinnovato l'arredo che vede a volte i segni del tempo. Consigliatissimo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guests,Thank you so much for taking the time to write such a supporting review. Your kind words really mean a lot to us and we are very happy that you had a great stay with us. For us the most important thing is that our guests are happy whilst staying with us and it is a great joy to read that we have succeeded. We will make sure to share your comments will all staff members mentioned. Ones more we would like to thank you for choosing our hotel for your holidays! We wish you all the best and would be more than happy to welcome you again in the future.Kind regards,Your Management
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Antony,Thank you so much for taking the time to give us a supporting review. Once more we would like to thank you for choosing our hotel for your holidays! We wish you all the best and would be more than happy to welcome you again in the future.Kind Regards,The Hotel Management
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Beim Check in wurden uns keine Infos gegeben. Es wurde lediglich auf eine App verwiesen, welche Informationen über das Hotel enthält.
Sonst war das Hotel gut bis sehr gut. Wir würden wieder kommen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Selina,We are delighted to hear that you had such a very good time with us. It was our pleasure, being able to assist in the best way possible.We would be more than happy to welcome you again in the future.Kind Regards,The Hotel Management