Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Giorgos Papoutsakis, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for the excellent mark 10/10. We are very glad that you liked our facilities and services. Waiting of the opportunity to welcome you back again.Kind regards,Giorgos PapoutsakisGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Giorgos Papoutsakis, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Atrium Ambiance Hotel for your stay.hope to welcome you back in our hotel.Regards,Giorgos PapoutsakisGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant, très bel hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Un grand bravo pour la restauration que ce soit au petit déjeuner ou diner avec qualité et diversité. Grande chambre avec excellente literie et beau balcon. Excellente isolation phonique. Salle de bains demande une rénovation. Problème d'écoulement de l'eau de la baignoire non solutionnée.
5 sur 5
par un voyageur

Grand confort et qualité pour un prix très abordab

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
Excellent séjour. Hôtel très confortable et excellente literie. Deux rues en retrait de l agitation de la station très appréciée pour le calme. Très bon buffet repas et petit déjeuner. Un grand plus pour Susanna pour la qualité de son accueil à la réception . Elle fait k effort de parler votre langue. Un hôtel que je recommande sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Giorgos Papoutsakis, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’ecrire votre avis personnel sur notre hotel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hotel en general et le confort et le style respondent à vos attentes. Nous croyons fermement au service personnalisé et nous sommes sûrs de vous donner votre appreciation au personnel. Nous tenens à vous remercier d’avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt dans notre station. Cordialement, Giorgos Papoutsakis Directuer
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel neuf avec piscine, à 2 min de la plage

Publié le 26 oct. 2020 sur Hotels
Nous avons passé une semaine début octobre 2020 à l'atrium, en demi-pension, dans la suite executive avec grande terrasse et jacuzzi extérieur. Très belle chambre avec literie exceptionnelle (lit kingsize), salle de bain avec douche (rainshower) spacieuse et WC séparés. Peu de place, en revanche, pour ranger le contenu des valises. L'hôtel est flambant neuf et dispose d'une très belle piscine avec plein de chaises longues et de matelas doubles. Excellent petit déjeuner (buffet, mais covid oblige, sans self-service, idem pour le repas du soir). Personnel adorable. Propreté irréprochable. La mer, la plage, loueur de scooters (Candy Cars, excellent service et excellent matériel) sont à 2 minutes à pied. Séjour excellent et situation parfaite (surtout hors saison touristique car tout est àproximité). Le port vénitien et la vieille ville sont à 15-20 minutes à pied (ou 5 min en scooter). Nous recommandons l'atrium !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Giorgos Papoutsakis, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à notre hotel. Nous sommes heureux de lire que votre experience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle experience inoubliable. Cordialement, Giorgos Papoutsakis Directuer
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux !!!

Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
Fantastique ! Tout est parfait !!! Accueil, les chambres, la localisation! A 2mn à pieds de la plage. Très bon buffet, copieux et petit déjeuner idem ! J’y reviendrai ! Bravo !! 👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par Giorgos Papoutsakis, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel en general et que le confort et le style répondent à vos attentes. Nous tenens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientôt dans notre station. Cordialement, Giorgos Papoutsakis General Manager