Note fondée sur 197 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Beautiful view and that’s all.

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
This hotel is not a 4 stars.. We had the Suite Private Pool. The room was fine but there were lot of problems. The rain shower isn’t working good. The second TV in the sofa didn’t work. The lights in the pool didn’t work neither! We told to the reception but never had been repaired! We asked for a bottle of Prosecco in the room but they said no room service. For a four stars hotel this is so bad!!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Remy

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Grande chambre, superbe vue sur la mer et la ville,salle de bain a restorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Avalon Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Didier, We are glad that you had good time at Avalon Hotel. Hope to welcome you again in the near future. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Avalon Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Melissa, We are very happy to know that you enjoyed your stay at Avalon Hotel. Hope to welcome you again. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait , Bon séjour bon hôtel

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
bon hôtel bien situé bonne prestation. La chambre vue sur mer est très bien la literie est parfaite et la propreté impeccable. Au niveau restauration nourriture variée il manque peut-être un peu de fruits. Le service de restauration est parfait tous les employés de cette hôtel sont très agréable est à votre disposition . L’hôtel est bien située pour pouvoir découvrir l’ile et il y a une belle vue sur la ville de Zante. Nous y séjournerons avec grand plaisir lorsque nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Avalon Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, We are so happy to know that you enjoyed your holidays at Avalon Hotel. Hope to welcome you again in the next future. Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Hôtel très beau d’extérieur, mais lorsque vous rentrez dans les chambres, cela ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Le lit ressemble à un trampoline dû aux ressorts. Le gel douche est digne des toilettes publique (accroché au mur) qui est censé faire office de shampoing. Fuite d’eau du lavabo de la salle de bain. Personnel de l’établissement à la limite de l’agréable. Surprise de frais à payer en fin de séjour tandis que dans tous les autres hôtels cela est annoncé en début de séjour. Absolument pas digne d’un 4 étoiles.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme mais beaucoup de choses à améliorer

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
À première vue, très bel établissement, de l'extérieur, d'un blanc immaculé, hall bien également. Pour la chambre que nous avons occupé, c'est tout autre chose, assez vieillotte avec un gros frigo en plein milieu qui fait un bruit d'enfer. La salle de bains aurait besoin d'un bon rafraîchissement et surtout il faudrait changer le pommeau de douche. C'est un 4 étoiles mais rien dans la chambre ne le montre, juste deux serviettes, un savon pour les mains et un gel douche pour le corps, le tout collé au mur. Niveau propreté, il y a du boulot, le sol e la chambre n'était pas propre et mieux vaut ne pas pencher la tête sous le lit, une catastrophe. Nous avons bénéficié de la 1/2 pension durant notre séjour mais nous aurions préféré un rabais sur le prix de la chambre et dîner ailleurs. Les repas sont de type cantine de mauvaise qualité, ça ne vaut vraiment pas la peine de s'y attarder. Le plus choquant, tous les soirs un gros gâteaux crémeux en dessert et pas un seul fruit pour ceux qui ne veulent pas manger de gâteaux. Pour l'emplacement, l'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville, bien au calme. Ce n'est pas très loin mais la route est assez dangereuse pour les piétons, les voitures roulent très vites. Les horaires de la navette de l'hôtel ne sont pas très pratiques surtout le dernier créneau, trop tôt. La note positive de cet hôtel, le personnel qui est très gentil et fait de son mieux. En résumé, beaucoup de choses à ameliorer pour mériter ses 4 étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de ottawa, Canada

Tres belle vue sur la baie

Publié le 6 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Tranquille, un peu à l'extérieur du centre ville mais navette gratuite offert par l'hôtel Vue époustouflante Hotel bien entretenu
Contre : Les matelas pourraient être changés plus souvent. On sent les ressorts du matelas. À 18h00, doit quitter terrasse car personnel monte les tables.
Emplacement : Centre ville Cavernes bleues Beach
Hotel offrant beaucoup pour le prix Meilleur rapport qualité prix Piscine exceptionnelle et tres grande
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Can’t beat the beautiful view of Zante town and the water!!! Staff very friendly and helpful! Quiet spot but convenient location to travel around island with a car. Bathrooms could use a renovation, mini fridge worked but door broken.