Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Eleni Mamfreda, Gestion de l’hôtel
Dear mr Jean.Thank you for taking the time to share a review on Expedia Group.We are happy to see that you enjoyed your stay so much.Looking forward to welcome you back very soon.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
Personnel très accueillant, localisation top , calme et très propre je recommande sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Alexandra Komi/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guests,
I am delighted to receive your kind feedback following your recent stay at Balcony Boutique Hotel!
Our resort is unique and beautiful, but what makes us so special and different is the personalized service of our legendary team who aim to present the original greek hospitality.
Once again thank you for taking the time to write us a review, and we cannot wait to welcome you back again in the future.
Warmest regards,
Alexandra Komi
par un voyageur
Calme et tranquillité à Zakynthos
Publié le 11 oct. 2018 sur HotelsHôtel agréable et confortable pour visiter Zakynthos.L’hôtel surplombe la plage et la vue est magnifique.
En revanche, on regrette l’absence de piscine car la plage de Tsilivi est quelconque et son accès de l’hôtel à pied est dangereux par une route très fréquentée.
Le personnel est sympathique et nous avons particulièrement apprécié l’aide et la disponibilité du patron de l’hôtel alors que notre ferry était annulé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Alexandra Komi/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guests,
Thank you for sharing your experience after your holidays at Balcony Boutique Hotel!
We are so glad that you had comfortable and relaxing holidays at Zakynthos.
Οur main purpose is to create the best enviroment where someone can escape from everyday life and enjoy moments of relaxation!
Also, after the requests of our guests, I would like to inform you that the construction of a pool is in our plans for the next years!
Once again, thank you for your kind words regarding your stay at Balcony Boutique Hotel and we hope to welcome you again in the near future!
Warmest regards,
Alexandra Komi/Front Office Manager
par un voyageur
excellent hôtel, à recommander!
Publié le 3 août 2018 sur HotelsExcellent hôtel très propre, ambiance sympathique mais classe, terrasse à couper le souffle, très bonne nourriture. La plage est très proche et les excursions proposées par l’hôtel sont magnifiques. Seul bémol: pour accéder à la plage, il faut marcher 200 m sur la route. Que cela ne gâche pas le plaisir, le Balcony est une parfaite destination pour un séjour balnéaire réussi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par A. Komi/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guests,
We thank you warmly for the upbeat critique you wrote about Balcony Boutique Hotel!
We are delighted to have enjoyed all the aspects of your holiday such as the location, the rooms and the magnificent view of the sea.
But above all, I would like to thank you for underlining the friendly attitude and the hospitality offered by the members of our team, as it is the special feature that makes our hotel differ in relation to all other!
Looking forward welcoming you at Balcony Boutique Hotel in the near future!
Kind regards,
Alexandra Komi
par un voyageur de Montréal
Hôtel situé près de la plage
Publié le 13 juill. 2018 sur ExpediaBel hôtel. Change propre. Lit confortable. Le seul point négatif est qu'on entend tous les bruits du corridor les portes sont mal isolés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2018 par A. Komi/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guests,
Thank you for sharing your experience after your accomodation at Balcony Boutique Hotel!
We appreciate your comments because they help us improve continuously, so as to provide you with the best possible services.
Looking forward to welcoming you again!
Kind regards,
Alexandra Komi/ Front Office Manager
par un voyageur
Rapport qualité prix excellent
Publié le 28 juin 2018 sur HotelsJoli hôtel surplombant Tsilivi, nous avons été accueilli comme de l’an famille. L’equipe était toujours disponible à la moindre demande.
La chambre était confortable et équipée d’un très grand balcon face à la mer.
Les seuls axes d’amélioration sont la douche qui est petite et avec un rideau bas de gamme et le petit déjeuner qui manque de produit de qualité (comme le jus d’orange qui est industriel).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par A. Komi/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,
Thank you for taking the time to review Balcony Boutique Hotel!
It is a pleasure to read your positive comments and the great experience that you had after you stay with us!
Also, I would like to assure you that we will take your comments into consideration and we will try to do our best.
Looking forward to welcoming you again at Balcony Boutique Hotel!
Kind regards,
Alexandra Komi/Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 24 juin 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par A. Komi/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued guests,
Thank you for taking the time to rate us!
We are so delighted that you gave us a 5 out of 5, which make us proud and willing to do our best, so you can have memorable holidays!
Looking forward to welcoming you again in the near future!
Kind regards,
Alexandra Komi/Front Office Manager
par Cindy
Hôtel bien situé agréable manque piscine
Publié le 16 mai 2017 sur HotelsSéjour agréable personnel disponible et accueillant. Chambre confortable. Restaurant avec une cuisine simple raffinée bonne et dans les prix de l'île. Placement idéal pour commencer la visite de l'île nord et sud.
Seul manque : la piscine
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Wir haben als Pärchen, das zweite Mal, nach dem Jahr 2023, 3 tolle Tage in dem Hotel Balcony verbracht. Das Personal war wie auch beim ersten Mal stets ultra freundlich und sehr motiviert und engagiert! Der Ausblick von dem Hotel ist, nach wie vor, atemberaubend... egal zu welcher Uhrzeit. Von der Frühstücksterrasse hat man jeden Morgen einen tollen Blick auf Tsilivi und den Strand. Das Frühstück ist wirklich hervorragend. Die Zimmer sind sehr gut ausgestattet (Wasserkocher, Kühlschrank, jeden Tag eine kostenlose Wasserflasche, Kaffee und Tee, Badutensilien etc.), jedoch immer noch etwas wenig Stauraum und Ablagefächer im Badezimmer. Unser Fazit: wir haben uns auch beim zweiten Aufenthalt in dem Hotel wirklich wohl gefühlt und 3 tolle Tage mit einem herrlichen Ausblick verbracht. Wir würden auf jeden Fall, auch zum dritten Male, wiederkommen, sollten wir auf Zakynthos sein! Vielen Dank an das tolle Personal, angefangen von der Rezeption, Roomservice, Reinigungskräften bis hin zum Servicepersonal beim Frühstück. Sie alle machen einen tollen Job und sind jedes Mal aufs neue bemüht, Ihren Gästen einen unvergesslichen Aufenthalt zu bescheren...
Wir sagen DANKE SCHÖN und bis zum nächsten Mal!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Eleni Mamfreda, Gestion de l’hôtel
Dear Slavoljub, It is our great pleasure to read that your stay was superb for second time and all aspects were at the highest standard of service delivery. Thank you for your positive comments and we are constantly working on improving our guests experience. Best wishes from all of us!Best Regards
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Eleni Mamfreda, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share a reviewWe are happy to see that you enjoyed your stay so much.Looking forward to welcome you back very soon.