Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Tout et tout le monde était parfait. Je recommande sans hésiter. De la vraie gentillesse et bienveillance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par LINA , Gestion de l’hôtel
dear Mr.Victor!we would like to thank you for all!we are glad that you enjoy your accommodation and your holidays in santorini!we hope to see you again!warmest regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Lina , Gestion de l’hôtel
dear Najibwe would like to thank you for your accommodation to bella santorini!it will be our plesant to see you again and do the best once again!we wish you all the best for this winter!warmest regardsLina
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel familial.

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel familial avec un très bon accueil,que ce soit la propriétaire que les employés.si vous cherchez le calme je vous le conseille sans hésitation. Merci pour ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par bella, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir la prochaine fois! Nous vous souhaitons un été ensoleillé! Lina Valvi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par bella, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for being a client in Bella Santorini! Hope to welcome you again next year!
5 sur 5
par un voyageur

Belle vacances

Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels
Très bon sejour. Personnel adorable et attentionné. C'est très appréciable. Cuisine très bonne. Merci à vous toutes pour cette semaine passée avec notre petite fille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par lina , Gestion de l’hôtel
we would like to thank you for choosing bella santorini for your holidays and we thank you for your so kind review! we hope to see you soon we wish you all the best for the winter! best regards lina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
L'hôtel en général était très propre, la chambre régulièrement nettoyer. Le personnel toujours souriant, satisfaction totale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par lina, Gestion de l’hôtel
dear guest we would like to thank you for your kindless review and it will be our pleasure to see you again in bella santorini and do our best for your holidays!we wish stay with us more days... many hugs .. all bella santorini team
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Santorini la belle

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Santorin est à la hauteur de sa réputation : belle et romantique !! Séjour merveilleux : soleil, bonne cuisine et jolies paysages Bella Santorini est un 4 étoiles correct même sil est un peu cher je trouve : l'accueil et le service sont parfaits en revanche Perivolos et Perissa sont idéales quand on recherche du calme et la mer pas loin Attention voiture indispensable si on reste sur l'île et qu'on veut bien la visiter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2018 par lina, Gestion de l’hôtel
dear mourad we would like to thank you for your so kind review! it was our pleasure to do our best for your accommodation in bella santorini! we will be happy to see you again and do all our best for you and your wife! warmest regards lina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par lina, Gestion de l’hôtel
we would like to thank you for your kind review! we would be grateful to see you again! warmest regards lina
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit mais accueil trop business

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
Très bel endroit mais l'hôtel est très business : vente de prestations de tout type avec bonne marge (transfert, excursion bateau) , mais pas de geste commercial pour une annulation de chambre cause grève de bateau, et pas de petit déjeuner le jour du départ matinal (malgré la demande).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par lina, Gestion de l’hôtel
dear sophie! good morning from santorini! we would like to thank you for your time to write a nice review for our hotel we always inform the clients with the activities they can do in santorini,and of course we help with transportation! so for refund for the day of strike with the boats you have to send to company of the boats to pay you all the extras (night,extra money for the ticket,) they are responsible to cover all of that! we will be so happy to see you again in santorini you and your so sweet family! warmest regards