Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2021 sur Expedia
Un hôtel magnifique ! Le personnel au complet est tout simplement gentil et professionnel ! On es au petit soin pour vous et d'une hospitalitée inégalable à d'autre endroits ! Nous avons passé un moment fabuleux et la chambre avec jaccuzzi étais superbe ! Le buffet est formidable ! L'ambiance au top ! Bref merci pour ce super moment passé en crête ! Nous reviendrons c'est sur !!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par Korinna A., Gestion de l’hôtel
Google Translation: Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous! Merci d'avoir pris le temps de laisser ces commentaires merveilleusement positifs et d'avoir reconnu l'emplacement de l'hôtel, votre chambre, l'équipe, la nourriture et l'atmosphère générale.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest, "Kalimera" - Good Morning from Blue Bay Resort Hotel! We thank you for choosing our establishment for your recent vacation. Please feel free to contact us at the front desk or with further details in a private message for any assistance you may need as well as with any constructive criticism you may want to share. Yours faithfully, Korinna A.
4 sur 5
par un voyageur

Tres agréable

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Site magnifique, hôtel confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Korinna A. Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nanou, "Kalispera" - Good day from Blue Bay Resort Hotel! We are happy to know you have spent a memorable holiday. It was our pleasure to host you and we look forward to welcomg you again whenever returning to Crete. Yours faithfully,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Enchantes de notre sejour au Blue Bay. Accueil agreable, personnel tjs tres souriant, essayant de parler français, chambre avec belle vue sur mer et piscine, menage quotidien bien fait...et le plus une excellente nourriture très variee...nous sommes enchantes de notre sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, “Kalimera” – Good Morning from Blue Bay Resort Hotel! Thank you for taking your precious time to write and share your experience with us. We continuously strive to ensure we will always delight our valuable guests such as yourself with our uncompromising quality of products and flexible services. It is indeed our pleasure to take care of you. Our people are our most prized assets and it is through comments such as yours do we all, strive to give service straight from the heart. Thank you for your kind words and compliments. It is our privilege to be of service to you and we are looking forward to welcoming you back to the Blue Bay Resort Hotel in the future. Faithfully yours, Korinna A. Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Korinna A., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, "Kalimera" - Good Morning from Blue Bay Resort Hotel! We thank you for your feedback and would highly appreciate to get in touch with us in case we can be of any further assistance. All you constcructive comments will be appreciated. Yours faithfully, Customer Relationship Department Blue Bay Resort Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant mais sans charme.

Publié le 21 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant, le personnel est charmant et serviable mais non francophone. La restauration est correcte mais sans aucun charme. C'est la même chose pour l'environnement extérieure et les piscines. Pour les plages à proximité, c'est les uns sur les autres avec transat obligatoire (10€). Bref pour nous, l'expérience ne sera pas renouvelé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par Korinna A, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for choosing the Blue Bay Resort hotel. We are pleased to know you find our establishment welcoming and our staff friendly. However, we want to create an exceptional impression and we therefore really regret you did not make yourself familiar with the hotels surrounding and location prior to your arrival. We hope you will consider staying with us again whenever seeking for a relaxing holiday in a family atmosphere with distinguished services combined with traditional Cretan hospitality. Sincerely yours,
5 sur 5
par CHRISTINE

Hôtel confortable prestations de qualité

Publié le 3 nov. 2017 sur Hotels
Hôtel confortable personnel sérieux, disponible, serviable et accueillant. Propreté sur le ensemble du complexe séjour très agréable nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Véhicule indispensable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2017
Dear Christine, Thank you so much for sharing your review and recommending Blue Bay Resort hotel. It was to our pleasure to host you and we look forward to welcome you back in the hopefully not too far future. Yours faithfully, Korinna Alexandri Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 7 juin 2016 sur Expedia
Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir et le personnel nous a mis dans une chambre qui était dans un état lamentable, je n'avais jamais vu une douche aussi vielle, nous nous sommes plaint mais le maitre d'hôtel nous a informer qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponible, De plus nous ne voyions pas la mer de la chambre alors que nous avions pris une chambre avec vue mer. Nous sommes retournés les voir le lendemain pour changer de chambres et ils nous ont effectivement changer dans une autre dépendance un peu plus récente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2016 par Blue Bay Resort Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Tali, At first we´d like to thank you for choosing Blue Bay Resort hotel and the time you have taken to write this review. On the other hand we are very sorry you apparently faced some trouble. We would have very much appreciated o be informed on site to solve this out for you as the described does not correspond to the services we intend to offer. We would highly appreciate to get the chance to revert your impression at one of your next visits at our hotel. Remaining at your disposal at all times. Kind regards, Korinna Alexandri Hotel Manager Blue Bay Resort Hotel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bien - peu mieux faire sur les activités

Publié le 19 mai 2016 sur Expedia
Pour : nourriture, accueil, cadre
Contre : activités, bruit dans la chambre
Un personnel vraiment chaleureux et tout sourire. En revanche ils venaient d'ouvrir pour la saison et beaucoup d'équipements n'étaient pas disponibles comme par exemple le tennis qui n'avait pas de filet, et les activités n'étaient pas encore d'actualité. La nourriture était excellente et très peu chère, je vous recommande vivement de prendre le All Inclusive ! Il y avait des chambres avec jacuzzi ce qui n'était pas notre cas mais elle était convenable. En revanche la tuyauterie est bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2016 par Korinna Alexandri, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are grateful you made Blue Bay Resort hotel your choice for your summer vacation. We very much appreciate the time you have taken to write this review and on behalf of our staff we thank you for your words of praise. Kindly allow us to advise that opening duration/s and hours are subject to occupancy, as well as weather conditions and therefore may vary. Guest's in general are kindly requested to refer to actual notice boards & TV/screens in the hotel. As concerning the tennis net, please note this is a multi-function-court and were used at the time by a group who requested this to be removed. For guest's who arranged their tennis-reservation with the front desk, the net was placed. Rest assured we very much appreciate all comments and take them into great consideration. We'd love to welcome you back, perhaps you'd like to try the executive room with outdoor Jacuzzi than? Our best services are granted! Meanwhile we remain, with kindest regards, Blue Bay Resort Hotel Korinna Alexandri Hotel Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Situation privilégiée, calme

Publié le 10 mai 2016 sur Expedia
Pour : Belle décoration, hôtel bien entretenu. Un site calme et isolé avec une vue imprenable. Nourriture excellente et variée,
Contre : Détails services dans la chambre (porte serviettes, mouchoirs en papier...) Personnel d'animation ne se foule pas, structurer et informer
Emplacement : Isolé, mais des marches et un village juste ce qu'il faut d'animation avec des commerçants sympa et non "collants" à proximité. Héraklion, Fodele....
Personnel serviable et accueillant, des efforts sont faits par tous les employés pour rendre service. Attention cependant aux extras ( pour garder la chambre 5h de plus il en aurait coûté autant qu'une nuit!) Les chambres : les lits pourraient être plus grands, des détails sont à soigner : porte serviettes, mouchoirs en papier.... La gestin de l'all inclusive peut poser problème : certains font plus qu'en abuser cela entraîne des comportements irespectueux que le personnel n'est pas formé à gérer !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2016 par Blue Bay Resort Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear swimmer1 We would like to take this opportunity to thank you for choosing Blue Bay Resort Hotel for your recent holiday on Crete and the time you took to write this review. Your words of praise are gratefully shared with our team and your recommendations are taken into internal process for further. It would be our pleasure to welcoming you back and offer our distinguished services with genuine hospitality. With kindest regards, Korinna Alexandri Hotelmanager