Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Blue Sea , Gestion de l’hôtel
Cher Client,merci sincèrement d’avoir pris le temps de publier de votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau,CordialementCustomer service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Blue sea , Gestion de l’hôtel
Dear family Xavier,thank you for giving us feedback regarding your stay with us we really hope to welcome you again in the near future.Yours faithfullyCustome service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
Nous n’étions pas sur la liste des réservations… on a eu une chambre décevante . Expérience expédia décevante pour cette raison . Le buffet était de très bonne qualité .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Blue Sea Beach, Gestion de l’hôtel
Cher Client, tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir choisi notre hôtel pour vos récentes vacances et pris le temps de revoir notre propriété. C'est avec un grand regret que nous lisons vos commentaires sur votre insatisfaction face à certains aspects de votre séjour. Nous tenons à vous informer que votre réservation existe dans notre système . Une demande de changement de chambre aurait été prise en compte et aurait pu être accordée si vous vous étiez présenté à la réception. Nous vous attendrons certainement dans un proche avenir et nous faisons tout notre possible pour dépasser et surpasser vos attentes, Cordialement Customer service
5 sur 5
par un voyageur de avignon

Hôtel très calme ! Bonne ambiance

Publié le 3 mai 2018 sur Expedia
Hôtel agréable avec son jardin parfumé très bien situé avec vue sur la Mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Bluesea, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci sincèrement d’avoir pris le temps de publier de votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur. Cordialement SENTIDO Blue Sea Beach Team
4 sur 5
par ali

Dans l'ensemble un bon souvenir

Publié le 16 oct. 2017 sur Hotels
Dans l'ensemble c'était bien. Assez loin de l'aéroport privilégié plutôt le car qui est a 4 euros par personne plutôt que les faux taxi qui sont à l'affût des touristes. Au niveau de l'hôtel le cadre est vraiment idyllique paisible, soirée à thème un jour sur 2 avec vraiment de l'ambiance et assez convivial, la plage en face :), au niveau du repas c'est très variés tous les soirs un pays à l'honneur, le personnel à l'écoute et polie .Au alentours plein de petite commerce, donc étant donné que c'est un endroit où le tourisme régne forcément on nous aborde bcq surtout les restaurants, et en ce qui concerne les visites on n'est bien servi avec les car qui dépose bien au centre ville. Et sinon Gros BÉMOL certains personnel sont très commercial ex: souvent ils vous prennent en photo tout souriant et ensuite essaye de vous faire acheter, très très insistant et si on refuse plus de sourire et deviennent fermé bref pas très fait play
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2017 sur Expedia
Séjour excellent. Belle et grande chambre avec vue sur mer. Personnel charmant et très disponible. Bonne localisation avec des commerces autour de l'hôtel. Beaucoup de transats disponibles entre la piscine et la plage. Choix variés de plats au buffet et très bons!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2017 par BLUE SEA , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d’avoir publié un avis chaleureux et de nous recommander sur Expedia. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que nos prestations de service aient été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement SENTIDO BLUE SEA BEACH TEAM
5 sur 5
par jean-baptiste

BEAU

Publié le 26 août 2017 sur Hotels
les grecques de la Crête ont le savoir vivre : sourire, accueil, calme, écoute, philosophie de la vie au quotidien, ils savent regarder le ciel étoilés, parfaitement en phase avec le cosmos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2017
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d’avoir publié un avis chaleureux sur Booking.com. Vos commentaires nous touchent et nous espérons que vous nous donner de nouveau l'opportunité de vous accueillir pour un séjour enchanteur! Cordialement SENTIDO BLUE SEA BEACH TEAM
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel proche de la plage

Publié le 12 mai 2017 sur Expedia
Pour : la vue sur la mer, le confort de la chambre, le personnel
Contre : 8 euros la location de transat, à oter.. une meilleure isolation des chambres pour la nuit. un bracelet au lieu de la carte Les prix des consommations
Emplacement : A proximité, Malia. Location quad, vélo, scooter, voitures à côté de l'hotel Bar le Baya, superbe vue, personnel excellent,bons cocktails pas cher
A mon avis, cela ne vaut pas 5 étoiles. Arrivée à l'hôtel avec un accueil correct avec un jus de fruit chimique... Chambre vue face à la mer, confortable sauf la douche qui est limite de déborder à chaque douche. Nous étions en demi pension, le restaurant est correct avec son jus de fruit pressé frais tous les matins. Nombreux choix de plats. Par contre 5,5 euros le verre de vin cela est exagéré, surtout qu'il n'était pas très bon. Piscine petite mais suffisante, peu de personnes s'y baignent. Plage avec transat, il faut payer 8 euro la location par jour quand on est en demi pension, je trouve cela honteux. 15 minutes de massage gratuit au spa, très agréable. Après le prix d'un message reste très couteux. Le personnel est souriant, agréable, par contre peu parlent le français. Un soir, nous avons attendus pour commander notre boisson. Quand le serveur est arrivé, nous finissions de diner. Nous avons refusé de prendre quelque chose. Le manager est venu nous voir. Surprise, dans la soirée, nous avons reçu coupe de fruits et plateau de gâteau pour s'en excuser. L hôtel se trouve entre deux routes. Un peu bruyant quand nous sommes dans la chambre, nous entendons la circulation. Pour se rendre à la plage, il faut traverser une route, ce qui n'est pas embêtant car peu fréquentée. En ce qui concerne la télévision , peu de chaines françaises à part TV5 monde et France 24. Nous avions une carte avec notre photo indiquant le type de pension, il faut toujours l'avoir sur soi, pénible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2017 par BLUE SEA, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d’avoir choisi SENTIDO BLUE SEA BEACH pour vos vacances et aussi pour vos commentaires laissés sur le site d’avis EXPEDIA à l’issue de votre récent séjour chez nous. Nous aimerions ajouter, que l'hôtel est suffisament et entièrement équipée de transats, parasols dans le jardins et la piscine et les clients peuvent utiliser gratuitement. Αprès la dernière renovation ,l'hôtel est très bien insonorisé et nos clients bénéficient d'un environnement tres calme. En revanche la majorite des clients préfèrent la carte d'identité parceque cela offre plus de sécurité. Les boissons alcoolisées et boissons dites premix sont soumises à des droits et taxes diverses et elles sont 20 percent moins chers qu’en Europe. Dans lattente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, , en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement SENTIDO BLUE SEA BEACH TEAM
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Douai

Publié le 1 nov. 2016 sur Expedia
Très bel hôtel, pas immense, personnel adorable. Logés en bungalow avec vue mer. Génial ! Seul point faible, la piscine couverte, pas chauffée et moyennement propre, contrairement au reste de l'hôtel qui est d'une propreté irréprochable. Quant au restaurant, que de choix ! Un régal à chaque repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2016 par Blue Sea , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous présentons nos sincères remerciements pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances en Crete. Nous vous remercions également d’avoir exprimé vos commentaires sur Expedia et nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de votre séjour . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain retour à l’hôtel Sentido Blue Sea Beach,, nous vous adressons l’expression de nos meilleures salutations. Cordialement Sentido Blue Sea Beach Team
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Beautiful Accommodation, Shame about Resort.

Publié le 25 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Beautiful stretch of coastline. Perfect for children. Bars/restaurants ok. Shops terrible & tacky. Lots of car rental/quads.
Everything about the hotel complex has been carefully planned and thought out. The staff were all very courteous and nothing is too much trouble. The quality and quantity of food was fantastic for breakfast. Breakfast staff all very lovely. (only stayed on B&B basis so can't comment on lunch/dinner - we prefer to be out and about supporting local businesses rather than All Inclusive) . Marked down room comfort slightly as didn't like scratchy bed cover and our son had to sleep on a sofa bed with metal fixings which we all managed to hurt ourselves on, but apart from that it was a very nice room. (Junior Suite with private pool) bar/restaurants/car/bike/quad rentals and array of tourist shops selling the same rubbish lets it down unfortunately. A shame, as the stretch of coastline is beautiful for bathing and children, perfect sand and clearest water.