Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
48 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Belle chambre spacieuse, balcon super, endroit très bien situé très proche à pied de 2 plages, 2 piscines et des animations pour ceux qui le souhaitent. Le buffet est plutôt varié. Mais équipement limité (petite douche rapidement inondée, un seul savon pour tout, internet indisponible dans la chambre que ça soit la wifi fi ou la 4G).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par CNic Hotels Guest Relations team , Gestion de l’hôtel
Dear Eliane,Thank you for your review! We're glad to hear that you enjoyed your stay and appreciated our spacious rooms, balcony, convenient location, and varied buffet.We apologize for any inconvenience caused by the limited shower and lack of internet connectivity in your room. We'll take your feedback into account as we continue to improve our facilities and services.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable experience.Kind regards,CNic Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix en petit déjeuner

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Une vue extraordinaire, la chambre avec piscine privée très bien. Par contre, la propreté n est pas la priorité. Tout le personnel est attentif et charmant. Le petit déjeuner est correct. Ona voulu essayer le buffet, à ne pas faire pour 14e. Il vaut mieux aller dans les tavernes autour pour le même prix vous avez du local frais.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Hôtel parfaitement situé et offrant une vue magnifique sur la baie. Stationnement facile dans le parking de l’hôtel. Petit déjeuner copieux mais manquait l’essentiel (pour nous) le café expresso et le cappuccino. Soirées animées certains soirs donc bruyantes hélas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par Guest Relations Team at CNic Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Monique, Thank you for your feedback. At CNic Hotels we value our customers and strive for excellent service, your feedback provides us with the best possible tool for the continuous improvement of our quality and service. We hope to you see you again in the future. Kind regards, Guest Relations Team at CNic Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par GuestRelationsCNic, Gestion de l’hôtel
Dear guest thank you very much for your rating.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par GuestRelationsCNic, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your rating.
2 sur 5
par un voyageur

Une semaine décevante

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Grand hôtel avec une vue magnifique. Nous étions logés dans un bungalow au dessus de l'hôtel. Grande chambre que nous avions réservé pour 3 adultes. Malheureusement il n'y avait qu'un grand lit et on a rajouté un lit de camp dans la chambre. Nous avons réclamé un vrai lit mais cela a été impossible. Ménage fait très rapidement, les poubelles n'étaient pas vidées tous les jours. Nous étions en petit déjeuner et la salle était fermée . Beaucoup de bruit. Les seuls fruits de saison étaient des abricots pas murs. On se serait cru dans une cantine et on avait hâte de sortir. Odeurs nauséabondes autour de l'hôtel. Très déçu de cet hôtel, je le déconseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par GuestRelationsCNic, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review Mireille. Your opinion and comments are very important for us, because they enable us to optimize the quality and standards of our services. Please accept our apologies for not meeting your criteria. Our restaurant is an American buffet style restaurant and it's a brand new, so definitely no a canteen. However, your comments have been flagged out with all the departments involved; kindly do not hesitate to express your view directly to the top management of the hotel via email at quality@cnichotels.com
3 sur 5
par un voyageur

NE MERITE PAS 4 ETOILES.

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Indigne d'un 4 étoiles chambre mal insonorisée odeurs de renfermé et d'humidité dans la chambre ,VMC h.s et a l'extérieur coté parking une odeur d'égout ou pire….heureusement l'endroit est magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par GuestRelationsCNic, Gestion de l’hôtel
Dear Francoi, thank you very much for your review and kindly accept our apologies for any inconvenience caused during your stay with us. As you said the place is beautiful, the food we believe as per other comments is great! Our staff is also very polite and professional and finally the problem with the smells has been fixed as it was a technical problem for 2 days. Best wishes from the whole team of CNic Paleo ArtNouveau Hotel. Hopefully we will see you again here with us in Paleokastritsa of Corfu.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
En arrivant il manquait quelques petites choses (couverture car il faisat un peu frais la nuit, sachets de thé et savon dans la douche) mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. Le personnel était charmant - je me suis cassé le poignet pendant mon séjour et ils étaient au petits soins. Excellent petit déjeuner et vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par GuestRelationsCNic, Gestion de l’hôtel
Dear Christine, oh No! Hopefully you are feeling better now. Thank you very much for your review. Your opinion and comments are very important for us, because they enable us to optimize the quality and standards of our services. Best wishes from the whole team of CNic Paleo ArtNouveau Hotel! Hopefully we will see you again here with us in Paleokastritsa of Corfu!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

bon hôtel mais un peu vieillot

Publié le 2 août 2018 sur Expedia
Pour : La situation face à la baie. La proximité de la plage
Contre : Ménage dans les chambres assez sommaire, pas balayée tous les jours. Pas de Wifi dans toutes les chambres. Aménager une zone salon plus cosy
Emplacement : Accès très facile en bus local pour aller à Corfou ou d'autres endroits de l'île.
Une grande différence entre les chambres sur mer et sur jardin notamment dans les étages inférieurs où on donne sur un mur et non sur jardin. Personnel sympathique. Les repas sont variés et très corrects
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par GuestRelationCNic, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review Sego. Your opinion and comments are very important for us, because they enable us to optimize the quality and standards of our services. Best wishes from the whole team of CNic Paleo ArtNouveau Hotel! Hopefully we will see you again here with us in Paleokastritsa of Corfu!,
3 sur 5
par un voyageur

Emplacement parfait !

Publié le 2 sept. 2015 sur Hotels
De retour de 15jours a l'hôtel Paléo j'en conclue que l'emplacement est vraiment le seul point positif de cet hôtel. Les services payant pour commencer: rajouter 10€/ semaine pour la climatistion, 10€/ semaine pour le frigo etc... Les repas sont médiocres même si ils sont assez variés, mais le personnel très agréable. Les animateurs très gentils et serviables mais malheureusement l'hôtel ne met aucun moyen à leur disposition pour réaliser des animations digne de ce nom. Les excursions proposés par "plein vent" sont du vol et la commerciale Sandra vraiment très spéciale ! A 200m de l'hôtel chez "Nikos" les excursions sont équivalentes et a moitié prix. Quelques exemples: Albanie; hôtel 65€; nikos 20€ / Paxi; hôtel 45€; nikos 25€.... Pour les chambres, simples mais efficaces. Demander vue mer et a partir du 4ème étage (en réalité c'est le 1er) car côté piscine de très forte odeur de la station d'épuration incommode. Un séjour agréable car nous avons bouger tous les jours hors de l'hôtel.