Note fondée sur 95 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Emplacement ideal, personnel très à l'écoute de nos besoins. Petit déjeuner très varié et excellent.
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 14 janv. 2024 sur HotelsNous avons séjourné 2 nuits mi-janvier. L’hôtel est idéalement placé près du port. Les chambres sont très propres et décorées avec goût (bois). Le personnel est très chaleureux et tout particulièrement dévoué pour aider ses Clients. Une excellente adresse.
par un voyageur de Ste-Julie
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Parfait
par un voyageur
Un excellent choix.
Publié le 28 juin 2022 sur HotelsNous avons beaucoup apprécié notre sejour au Capetan Giorgantis. L'hôtel est idéalement situé à proximité du port et il est facile de rejoindre le quai des ferrys. Nombreux restaurants, supermarchés, loueurs de voitures à proximité. Gare des bus à 50 m.
Notre chambre était confortable et agréablement décorée dans un style marin moderne, comme tout l'établissement. Lit confortable, clim efficace et silencieuse, important car notre chambre avec son petit balcon (aperçu mer) donnait sur la rue et imposait de garder les fenêtres fermées.
Nous avons juste regretté l'éclairage limité, des lampes de chevet seraient utiles pour lire au lit et l'absence de glace pour se voir en pied. L'excellent petit-déjeuner et la piscine participent grandement à la réussite de notre séjour dans cette île superbe que nous avons adoré découvrir.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Les photos correspondent parfaitement, l'emplacement de l'hôtel est parfaite puisqu'elle se situe à quelques minutes de marches du port! Très propre et super service.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par GEORGIA, Gestion de l’hôtel
THANK YOY
par un voyageur
Moyen
Publié le 8 sept. 2020 sur HotelsLes chambres sur la rue sont à déconseiller
Isolation moyenne et beaucoup de bruit de moto et autres. La douche très minimaliste.
Le petit dej est copieux par contre la serveuse manque énormément de sourire
La piscine a bien vécu
L’avantage de cette hôtel est qu’il est d’un prix accessible et proche du port.
par un voyageur
Publié le 15 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Ne tres belle escale
Publié le 7 août 2020 sur HotelsHôtel bien placé sur le port de Milos.
Bien que la période Covid ait compliqué les choses, le service était agréable et le petit-déjeuner varié, cratif et bon... Toutefois, le café peche toujours en Grèce.
Les décors sont recherchés et dans la thématique marine