Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Superbe hôtel de 70 suites seulement, toutes récentes et superbes. Accueil personnalisé exceptionnel. Excellente animation musicale jazz le soir. Seuls le bar manque vraiment de chaleur et de tapas apéro, le dîner est vraiment trop cher pour un buffet, et un employé de piscine a vraiment été inconvenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Panos Markou Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, thank you so much of course for being our guest and for taking the time to post your kind comments. I am really glad that you enjoyed Caramel and its service. Your comments are well noted and I am sure that next time we will meet or even exceed your expectations in every aspect.We look forward to welcoming you in the near future.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Excellent séjour, endroit sublime, personnel accueillant , aimable et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par Evgenios Lomis - Resident Manager​, Gestion de l’hôtel
Chère, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être resté chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Caramel et nous espérons vraiment que vous vous êtes détendu et que vous vous êtes senti comme chez vous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et très reconnaissants pour votre aimable critique que vous avez partagée avec d'autres lecteurs de Hotels.com. Il est très agréable de lire que vous avez profité au maximum notre emplacement unique en bord de mer​. Plus important encore, ce qui nous fait particulièrement plaisir, c'est de découvrir que les efforts de notre équipe ont été soulignés dans votre commentaire et ont amélioré votre séjour - c'est le compliment ultime en ce qui concerne notre hospitalité ! Je ne manquerai pas de transmettre votre gratitude aux autres car je sais qu'ils seront ravis de l'entendre ! Merci encore pour votre belle critique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincerement, Evgenios Lomis Resident Manager​
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Séjour parfait, personnel exceptionnel, serviables, gentils. Nourriture excellente ! Hôtel calme et reposant. Prix un peu élevé même si la période était haute, mais nous ne sommes pas déçus, nous reviendrons avec certitude, cet endroit nous manque déjà!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2021 par Evgenios Lomis - Resident Manager​, Gestion de l’hôtel
Chère Vanessa, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être resté chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Caramel et nous espérons vraiment que vous vous êtes détendu et que vous vous êtes senti comme chez vous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et très reconnaissants pour votre aimable critique que vous avez partagée avec d'autres lecteurs de Hotels.com. C'est un grand plaisir de lire que vous avez trouvé notre buffet riche en qualité et en variété ! Plus important encore, ce qui nous fait particulièrement plaisir, c'est de découvrir que les efforts de notre équipe ont été soulignés dans votre commentaire et ont amélioré votre séjour - c'est le compliment ultime en ce qui concerne notre hospitalité ! Je ne manquerai pas de transmettre votre gratitude aux autres car je sais qu'ils seront ravis de l'entendre ! Merci encore pour votre belle critique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincerement, Evgenios Lomis Resident Manager​
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
tout etait parfait sauf à la plage ou les tablettes devraient etre nettoyées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par G.Daskalakis, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greeting from Caramel Grecotel Boutique Resort and Crete. Thank you for taking some time to evaluate your stay in our resort on Expedia. We are very pleased to see that your experience has overall met your expectations. Having said that rest assured that we will be looking at all possible measures for the issue mentioned in your review, concerning our beach. We look forward to welcome you back soon. Best Regards Georgios Daskalakis General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Boutique

Publié le 15 oct. 2017 sur Expedia
Pour : la nourriture qualité des installations personnel attentionné
Contre : régler le problème d'odeur d'égout dans les salles de bain
Emplacement : proche de la belle ville de Rethymno
Terrible odeur d'égout dans la salle de bain Pas de SAM sur la mer Pas de sport nautiques
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Grecotel Caramel, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thanks for the 5 star hotel rate.We hope to see you soon!Yours Sincerely,Gyftopoulou MariaResident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Grecotel Caramel, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Dana Elena,Thank you for your beautiful review of our hotel.We hope to welcome you soon again.Yours Sincerely,Gyftopoulou MariaResident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Amazing service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Grecotel Caramel, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Gabriela,Thank you so much for being our guests and of course for taking the time to post your kind comments.We truly appreciate it and we hope to be able to welcome you back again in the near future.Best regards,Maria GyftopoulouResident Manager