Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
On est resté 5jours sans eau chaude dans la douche, il a fallu faire un scandale à la réception pour que le problème soit pris au sérieux.
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Bonjour
L'hôtel lui-même était bien situé en front de mer (que des rochers en face)par contre pas de plage disponible à proximité il faut marcher au moins 10 à 15 minutes pour trouver la 1 ère plage en ce qui concerne la nourriture c'est vraiment catastrophique pas trop le choix toujours la même chose pas de variété on s'attendait à trouver plusieurs variétés grec mais pas du tout en ce qui concerne la chambre nous avons pris une suite elle était bien
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Notre séjour s’est plutôt bien passé.
Mais, lors de notre arrivée, les réceptionnistes nous ont dit qu’elles essayeront de nous donner la chambre avant 15h, nous avons attendu jusqu’à 15h.
De plus, nous n’avons pas eu 2 lits une place et 2 canapés lits, comme il était mentionné. Et nous n’avons pas eu non plus notre cadeau de bienvenue.
Étant donné que les gens en général, traitent moins bien les adultes que les jeunes, je pense que c’est pour ça qu’ils se sont permis de nous traiter ainsi. Les lits, pas respectés et le cadeau, pas donné.
par un voyageur
Peu mieux faire
Publié le 15 juin 2022 sur HotelsDéçu. Rien à voir avec la description et les photos du sites. J’avais principalement choisis cet hôtel et surtout cette chambre pour le jacuzzi privée vue sur mer à l’occasion de notre lune de miel avec mon mari. Le jacuzzi était très sale donc inutilisable et la vie donnait sur un immeuble en construction et pas de vue sur la mer. Le lit était petit et pas agréable. On sentait chaque ressort du matelas. Malheureusement nous avions hâte de que la fin du séjour arrive car nous dormions très mal. C’est la première fois que l’on passe par hotel.com et on est très déçu surtout au vu du prix que ce séjour nous a coûté et sourtout pour notre lune de miel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Diakakis Stavros, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ,
you for your evaluation and am pleased that you enjoyed your recent stay with us here at the Castello Village Resort . We have made a notice of your constructive comments to help us improve our services to our guests We hope to have the pleasure in welcoming you back to our hotel on your next vacation Kind Regards,
The Management Team
par un voyageur
Super
Publié le 22 juin 2021 sur HotelsChambres confortables (mais bâtiment en 2e ligne donc sans vue mer contrairement aux photos, non contractuelles), repas délicieux, personnel de l'accueil, du bar et du resto adorable et très soucieux du respect des règles Covid (sauf le boss du restaurant qui inspecte sans cesse, ce qui est stressant, mais surtout avec le masque sous le menton et qui ouvre tous les plats sans gants, alors que c'est exigé pour les clients). Entretien des chambres à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2021 par Nikos L., Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,
We would like to thank you for taking the time to write a review about your recent stay at our hotel.
We make a continuous effort to improve our services and we thank you for your feedback.
We look forward to welcoming you once more in our hotel!
Kind regards,
The Management Team
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Personnel très sympathique, les repas sous forme de buffet sont plutôt bons dans l'ensemble, il y a du choix. Il est important de demander la vue sur la mer sinon vous avez la vue sur la route derrière avec le bruit des commerçants... Le bémol est que la plage la plus sympathique est à 20 minutes de marche. Autrement pour des plages encore plus belles, il faut prendre la voiture. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Stelios Tamboukos, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest,
Thank you so much for your recent evaluation. We are pleased that overall you enjoyed your recent stay with us here at the Castello Boutique Resort & Spa.
We hope we have the pleasure of welcoming you back in our resort on one of your next vacation.
Kind Regards from Sissi
par un voyageur de Rouen france
Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Tout est parfait , de l equipe au site... nous y allons depuis plusieurs annees avec toujours autre de bonheur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Luc on
Thank you so much for your evaluation and am pleased that you enjoyed your recent stay with us here at the Castello Village Resort.
We look forward to welcoming you back next year.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels