Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Nous avons eu une chambre avec une fuite de douche donc l eau s infiltrait dans le mur mitoyen avec notre chambre . Du coup pendant tout notre séjour nous avions de l eau partout au niveau du sol de notre chambre . De plus la climatisation est tombé en panne pendant la soirée on nous a proposé de changer de chambre à minuit la personne de l accueil avait l air agacé de nous trouvé cette solution. Mais en aucun cas elle nous a proposé un ventilateur pour éviter de déplacer notre enfant en plein milieu de la nuit . La nourriture du buffet n est pas bonne et pour ceux qui ne mangent pas de viande très peu de choix . Je ne conseille pas cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour simple et efficace

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Vaut son prix. Moins cher que la plupart des all inclusive du coin mais le principal y est pour un bon séjour. Le seul bémol pour nous était l'organisation des shuttles et des repas qui sont un peu chaotique (1er arrivé 1er servi, certains ne se privent pas de passer devant les autres pour ne pas avoir à attendre 5min). Ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel mais un peu d'organisation pourrait aider à ce que tout se passe plus équitablement. Le personnel est très accueillant et très serviable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très bien. Les personnel est génial et serviable. Hôtel très familial, à l’esprit convivial. Le petit bémol…. Le buffet qui est parfois vide, et les incivilités de certains ( bruit tard le soir, se servent en quantité pour laisser en suite sur la table sans la débarrasser, ce qui empêche les autres vacances de pouvoir s’installer à leur tour)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de CHESSY

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et disponible quand on a besoin de renseignements. Le seul hic est la disponibilité des buffets, mais cela est dû au fait que certains clients chargent à fond leurs assiettes et n'en laissent pas aux autres, pour ensuite en jeter la moitié !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Un superbe environment,un personnel au petits soins. Un merveilleux sejour.