Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
I love the view, the room and shower was perfect. The beach was super but we have to pay 3.5 euro each to have a chair!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing our Creta Star Hotel for your vacation. Our beach is a paradise for sea turtles Karetta Karetta, has a length of 400m and each year is awarded with the blue flag, a factor which indicates that this natural beach meets all the standards. About the additional fee for the use of sunbeds and umbrellas at the beach, we wish to inform you that we pay taxes to the municipality for their use. In all catalogs is written that the sun loungers and parasols are charged extra because the beach belongs to the municipality. Also, there are plenty sunbeds and umbrellas around the pools, which are for free. We hope to see you again soon. Best regards
5 sur 5
par un voyageur de St Arnoult-en-Yvelines

Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
Magnifique hôtel: cadre grandiose, verdoyant, bien entretenu; chambre spacieuse, vue superbe sur la mer (petit bémol: clim pas très efficace, draps du lit trop petits donc lit toujours en bataille); restauration parfaite, variée et soignée; structure complète ( bar de plage, piscine intérieure, mini-golf....) très satis fait de notre séjour dans cet hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et n'avons jamais été déçus. Propre, service impeccable, équipe d'animation au top et nourriture toujours fraiche et variée. Nous y retournerons avec plaisir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2018 par Département des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Chère Julie, Merci pour votre évaluation 5 étoiles au Creta Star Hotel. Nous sommes très fiers d’offrir à nos clients des expériences mémorables avec un service de qualité supérieure de la part de nos collègues et nous sommes heureux de savoir que nous atteignons notre objectif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre propriété. Avec nos meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
L amabilité et la gentillesse du personnel ne compensent pas les aspects négatifs d un hôtel vieillissant et dépassé sur le plan des équipements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Département des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Cher Invite, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Creta Star pour votre vacance. Chaque année, en mettant en œuvre des projets de rénovation et de nettoyage en profondeur, nous nous efforçons d'offrir à nos invites le confort qu'ils attendent. Cet hiver 150 chambres avec leurs salles de bains ont été entièrement rénovées. Notre personnel cherche à accueillir chaque invité avec l'esprit AegeanStar et aider de toute manière possible afin que chacun dispose d'un agréable séjour. Nous avons vraiment espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre hôtel pour vos prochaines vacances. Meilleures salutations, Département des relations publiques
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Gil, Thank you. We look forward to your next visit in our hotel. Yours Faithfully,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Hotels
superbe séjour dans un très belle hotel all inclusives. attention si vous aimez les grandes plages ici vous serez déçu car celle ci est toute petite en profondeur. la cote est très belle mais plutot en rocher qu'en sable. nous avions loué une voiture (avant votre départ moins cher) permettant des visites magnifique de la région histoire, nature et plage très belle sur l'autre coté de l’île (compter 3/4 d'heure de route) .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Département des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Cher invite , Merci d'avoir choisi notre hôtel Creta Star pour vos vacances et votre 5* avis. Notre plage est un paradis pour les tortues de mer Karetta Karetta, qui a une longueur de 400m et qui est récompensée chaque année par le drapeau bleu qui indique que la plage naturelle remplit toutes les normes. Il y a un bon accès à la plage de sable. Nous travaillons pour nous assurer que nos clients ne manquent de rien. A la prochaine fois. Sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour à renouveler

Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
Bel hôtel . Service impeccable par un personnel accueillant, sympathique, prêt à vous aider à tout moment . Restauration très variée et de très bonne qualité. Les buffets sont variés avec un plus pour la cuisine crétoise particulièrement savoureuse. Dommage que le restaurant italien ne soit ouvert que 3 fois par semaine avec menu unique. Un grand bravo au service de ce restaurant plein d humour , et d élégance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Département des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Cher Membre ALAIN, Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Creta Star et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre invites. De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et disponibilité de notre personnel. Encore merci pour votre aimable appréciation et vos critiques constructives ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche. Bien Cordialement,
3 sur 5
par So de Paris

Hôtel viellissant

Publié le 24 mai 2013 sur Hotels
Pas du tout un hôtel 4*...Plutôt 3* dans le service et la nourriture et plutôt 2* dans les infrastructures : chambres plutôt vieillotes, idem pour la piscine qui n'est pas nettoyée tous les jours et inspire une confiance modérée, idem pour les chaises longues très très vieilles et salons de jardin en plastique. Sinon les palmiers et les pelouses et l'accès à la page sont supers. Le personnel très gentil. Les cocktails du all inclusive pas bons du tout à cause des jus de fruits chimiques. La quantité, diversité et qualité de la nourriture est bonne. Juste un bémol sur les desserts trop sucrés et industriels. Le gros point noir est l'environnement: RIEN autour. Pas de balade, ou des tours autour de l'hôtel et autour de la piscine, comme des poissons rouges !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Stéphane de Marseille, France

Idéal pour la bronzette et la baignade

Publié le 12 mai 2013 sur Expedia
Pour : Le site La piscine
Contre : Le bruit dans les chambre
Hotel bien placé au bord d'une plage assez agréable. Le niveau général est très convenable, la formule "tout compris" vraiment sympa, la nourriture bonne et variée pour une formule buffet. Les jardins sont magnifiques, la piscine grande. Les chambres sont très correctes, l'option vue mer est à mon avis indispensable car la vue est vraiment magnifique. Seul bémol : le bruit interne: On entend les bruits de couloir comme si on y était, et très bien les chambres voisines! Heureusement que tout le monde a à peu près les mêmes horaires! Par ailleurs, l’hôtel est vraiment isolé. Voiture obligatoire pour ceux qui aiment en sortir!