Note fondée sur 222 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Super hôtel nous étions avec nos deux enfants et ils étaient ravis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Maria Frantzi | Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Cher Jordan Philippe alain,Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Maria FrantziReservations Department
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Maria Frantzi | Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear MYRIANA FATIMA GENEVIEVE,Thank you for your excellent rating!We hope to welcome you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Vacances superbes, au top pour les enfants Personnel adorable MAIS quelques détails à améliorer pour justifier un 4* au niveau du service - par exemple: Le personnel est très gentil et serviable mais j’ai du demander 3/4 fois serviettes manquantes dans la chambre, verres/tasses pas changés ou nettoyés dans la chambre, Aussi il n’y a pas assez de place autour de la piscine donc il faut prendre des places avant 6:30, concernant le buffet, pas grand mais relativement varié et change tous les jours ou- (mais problème de cuisson du poisson m plusieurs fois cru et le chef insiste à dire que c normal), autre ex, Il y avait un jour qqn qui passe la tondeuse à gazon en plein milieu de journée à côté des transat (herbe qui vole sur nous bruit) Pas la fin du monde mais des détails qui pourraient être améliorés pour en faire un hôtel où on revient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Maria Frantzi | Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you for devoting your time to writing a review.We are glad to hear that you had a wonderful vacation and that our staff was lovely with the children.Your feedback is valuable and we will take it into consideration to improve in some areas for a more enjoyable experience and to enhance our services.Hopefully we will have the chance to welcome you back for an even better stay!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
Établissement très beau et très propre. Ceci étant dit, j’avais plus l’impression d’être en Allemagne qu’en Grèce. Le buffet était visiblement ciblé pour la population allemande et anglaise. Les français qui veulent l’expérience grecque éloignez vous de cet établissement. Concernant le personnel, cet établissement est visiblement raciste. Depuis notre arrivée jusqu’à notre départ. Je n’ai même pas assez de places pour vous conter nos déboires. Chers amis noirs, passez votre chemin. D’ailleurs, pas du tout LGBT friendly non plus. Déçue de mon expérience tout cela a cause de regards déplacés et autres réflexions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Maria Frantzi | Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Élodie,Your review is very offensive and baseless. We can accept any complaints regarding our establishment but we do not accept your offensive comments about the behavior of our staff. Concerning our buffet, we have Greek food every day but it is impossible not to have international cuisine too as we accommodate many nationalities in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
L'environnement est gâché par les nombreux avions qui survolaient l'hôtel à très basse altitude (hôtel situé près de l'aéroport), de jour comme de nuit). Et la restauration, sans être mauvaise, n'est pas terrible (un peu comme à la cantine). Sinon l'hôtel est top, très très propre, le personnel est charmant, et avec 2 piscines, une piscine à courant, 2 pataugeoires et une aire de jeux, les enfants sont au paradis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par guest relation , Gestion de l’hôtel
Thank you for uploading your comments in Expedia Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
J'ai aimé la grandeur à taille humaine du complexe. Les pieds dans l'eau. La fraicheur des buffets servis et le personnel toujours souriants. L'animation minimaliste mais pour ma part ca va. Les chambres spacieuses avec une terrasse vue sur la mer extra. Le moins La plage et ses galets mais aussi le vents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par guest relation , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for taking the time to upload your review regarding your stay in Dandrea Mare . We are glad to read that you enjoyed the facilities and the hospitality of our staff. Thank you for trusting us with your vacation. We wish you all the best
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Expedia
Le personnel est désagréable, j'ai été éjecter du restaurant par
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for devoting time to upload your opinion in Expedia regarding your recent stay in DAndrea Mare . We value all our guests’ comments as we strive to deliver the best-personalized services. We apologize that in some specific matters we did not meet your expectations. We would like to inform you that the hotel has not such a behaivor and noone could ejected you out of the restaurant. We are very sorry to read such unfair comments from a guest who had a good time in our hotel. We would like to refer that accusing somebody unfairly is against reality and the service provided by the hotel. We would have expected from you to give us this information as long as you were in our hotel and not after your departure posting a comments with a nick name.In this case, we would have reacted immediately. Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par guest relation , Gestion de l’hôtel
Thank you for upload your comments in Expedia Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
hotel très bien situé non loin de Rhodes avec une vue superbe et dune propreté irreprochable Personnel accueillant Tres peu de Français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Antonios, Gestion de l’hôtel
Dear valuable guest, Thank you for awarding us the highest possible rating for your recent stay at D’ Andrea Mare hotel. In the D’ Andrea Mare Hotel, we are pleased to provide all our guests with the highest quality of service standards complimented by great products happy & efficient colleagues. We appreciate your kind words & compliments & it will be my pleasure to share your thoughts with the team in recognition of their hard work & dedication. Best regards, Antonios Grigoriou Hotel Manager