Note fondée sur 206 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon choix
Publié le 8 août 2024 sur HotelsComme decris, tres bonne surprise
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
Hotel tres bien situé, tout Mykonos à pied.
Bon service.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 7 août 2021 sur HotelsBon hôtel, même si pas aux standards 4* ; cher pour ce que c'est quand même (séjour en août).
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2021 sur Hotels
Un petit hôtel, plus maison d’hôtes. Un sens hyper poussé de la lutte AntiCovid. Un mobilier et une déco « datés ». Bien situé par rapport au centre. Petite piscine, jardin agréable, petites chambres. Bon accueil. Plus un bon 2 étoiles français qu’un 4 étoiles. Classement non mérité
par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Hôtel proche du centre et très calme
Personnel d’accueil à l écoute
Jolie piscine en retrait
Séjour parfait
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Excellent hôtel à 2 pas de Fabrika, calme et très bien tenu
Excellent service
Chambre confortable et salle d eau parfaite
par un voyageur
Bien placé
Publié le 20 sept. 2019 sur HotelsHotel très bien placé, suffisamment près du centre sans pour autant en subir la frénésie. La route d'accès est effectivement dangereuse mais l'entrée dans la ville est proche. La piscine est agréable et tranquille. Le petit déjeuner est correct et assez copieux. Les chambres sont assez calmes si toutefois vous en avez une au dernier étage. Pour les autres, le bruit des meubles bougés sur le carrelage peuvent devenir pénibles. Globalement l'équipe de l'hôtel est sympathique mais sans plus. Le jour de notre départ nous avons eu un merci et au revoir distant, sans même un regard. C'est dommage car nous restons sur une mauvaise impression.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels