Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Dommage le manque de sable au niveau plage
5 sur 5
par un voyageur

Joli hôtel au calme

Publié le 16 juill. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, jolies piscines. Nourriture diverse et variée très bonne pour un all inclusive. Restaurant grec et italien à la carte top. Cocktails très bon, dommage pour le jus de orange le matin au petit déjeuner qui est presque imbuvable… Plage de cailloux, prévoir les chaussures de plage. Un peu éloigné de l’aéroport, environ 40min en taxi .. parfait pour se reposer.
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 12 sept. 2020 sur Expedia
Chambre très agréable Propreté impeccable Personnel très accueillant et l'écoute des clients Restauration.et boissonspas a la hauteur d'un 4 étoiles i
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par Res Dept, Gestion de l’hôtel
Dear Alex, thank you for your review. Your comments are vey important for us and give us a boost of improvement.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Repas excellents à base des produits frais de la région ainsi qu’une grande prise en compte des intolérances alimentaires (gluten, lactose, ect) Service all inclusive impressionnant de choix et de qualité. Personnel absolument charmant et ultra réactif. Vue sur la mer quel que soit le logement choisi... prévoir tout de même une voiture car l'hôtel n’est pas tout proche de kos et autres villes mais reste idéalement situé, dans un cadre idyllique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Parfait je recommande vivement Le personnel est au petit soin Rien à redire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Le buffet est excellent. La literie est bonne. Cependant, il n'y a pas grand chose à côté.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Bel hotel

Publié le 27 août 2017 sur Expedia
Pour : Pas vraiment d'activités de type 'club' ce qui permet à ce complexe de rester bien calme et reposant. Le monde est bien réparti entre les 3 piscines,
Contre : Le grand regret est cette plage de cailloux particulièrement inconfortable même avec des chaussures (une solution serait de mettre un ponton en bois p
Emplacement : Bien au calme tout en étant proche du centre de Kos, bus et locations diverses à partir de l'hôtel (voiture, vélo, quad, buggy...-
Bel hôtel, situation parfaite, rien a dire sur l'emplacement, l'espace, la restauration et le personnel au contraire! Nous avions une chambre bungalow beachfront n°20 . L'emplacement était admirable mais le point négatif était l'état de la salle de bain et du placard pas du tout à la hauteur du reste de la chambre, pas de prise dans la salle de bain et seulement un tout petit miroir et pour se sécher les cheveux c'était pas idéal...Du coup rien à voir non plus avec les photos... Par contre peignoir, chaussons, assiette de fruits, bouteille de vin au frais à l'arrivée et petit cadeau de départ ! Le personnel est charmant, un grand bravo en particulier à Edward qui court toute la journée pour servir au mieux les clients de la plage et de la piscine coté Atali. Seules les femmes de chambres sont pas véritablement au top et oublient souvent quelque chose... Petit hic : pas très écolo de changer systématiquement toutes les serviettes chaque jour... Le grand regret est cette plage de cailloux particulièrement inconfortable même avec des chaussures (une solution serait de mettre un ponton en bois pour accéder à la mer) Pas vraiment d'activités de type 'club' ce qui permet à ce complexe de rester bien calme et reposant. Le monde est bien réparti entre les 3 piscines, et la mer donc aucun problème pour trouver un transat ce qui était très appréciable ! Merci en tous les cas à toute l'équipe très engagée et souriante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Peiniau, Thank you for staying with us and we appreciate you took the time to post a wonderful review about your stay at Dimitra Beach hotel! We are grateful to know that you enjoyed your holidays in our property and you especially fascinated by the perfect location, the beach front bungalow, the food selection and the courtesy and kindness of our working team. However we feel sorry we didn't manage to satisfy you on other aspects such as the space in the room and especially the bathroom. We assure you that all of your points will be addressed to the Management for future improvement. Thank you again for sharing your review and for having given us the pleasure to be part of your holidays. We eagerly await your return visit. Kindest Regards, Dimitra Beach hotel
2 sur 5
par un voyageur de France

TOUT SAUF UN CINQ ETOILES

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Pour : Le nettoyage des chambres, le style de l'hôtel (rénové). La beauté de l'emplacement. Seul face à la mer.
Contre : Le service de l'hôtel: pas aux normes 5 étoiles!! Avertir les clients que les deux restaurants ne peuvent pas être réservés plus d'une fois. Honteux!
Emplacement : Bon emplacement.
Hôtel récemment rénové, l'hôtel est très sympa. En revanche les chambres sont assez petites avec peu de rangement (2 tiroirs et 10 cintres). Nous avons eu à plusieurs reprises des odeurs nauséabondes dans la salle de bain. Pas très agréables au réveil. Les femmes de ménage vous réveillent à 10h00 du matin pour le nettoyage des chambres et elles vous font comprendre qu'elles ne peuvent pas attendre. Nous étions en "all inclusive" et nous apprenons qu'en réalité vous ne pouvez pas aller dans les deux restaurants de l'hôtel autant que vous le souhaitez (cela n'est pas indiqué sur les documents de réservation ou ceux donnés lors de notre arrivée dans l'hôtel). On nous a expliqué à la réception que nous ne pouvions faire les deux restaurants qu'une seule fois lors du séjour. L’eau de la piscine décolore sur les maillots de bain blanc. Les serviettes de plage qui vous sont données le matin. C'est une honte pour un cinq étoiles. Elles sont trouées et à moitié déchirées. Le nombre de places (transats, chaises) ne sont pas adaptées à la capacité d'accueil de l'hôtel. Un sentiment d'être dans des espaces surchargés. L'hôtel vous promet des piscines pour enfants. Sauf qu'en réalité ce n'est pas le cas. Le bruit est parfois un peu fatiguant lorsque l'on recherche le calme. En conclusion, nous avons passé un séjour plus que moyen et nous sommes déçus du service de cet hôtel. Nous avons eu la chance de faire de nombreux 5 étoiles en Europe et dans le monde et celui-ci n'en n'est pas un!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Elodie, Thank you for staying with us and we appreciate you took the time to post a wonderful review about your stay at Dimitra Beach hotel! We are grateful to know that you enjoyed your holidays in our property and you especially fascinated by the beauty of the hotel and the amazing view to the Aegean Sea. However we feel sorry we didn't manage to satisfy you in other aspects such as the room, the storage in the room and the time schedule of our cleaning members. We assure you that all of your points will be addressed to the Management for future improvement. Thank you again for sharing your review and for having given us the pleasure to be part of your holidays. We eagerly await your return visit. Kindest Regards, Dimitra Beach hotel
5 sur 5
par Hintidar de Paris

Kos inoubliable

Publié le 15 août 2016 sur Hotels
Hôtel magnifique, les bungalows sont superbes. On y mange très bien. Pas besoin de se lever aux aurores pour avoir un transat, faut dire qu'il y'a 3 piscines + mer. Vue fantastique. L'hôtel est un peu excentré, il faut donc louer une voiture. Beaucoup d'ambiance dans le centre ville. Très belle ile, bref séjour merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We greatly appreciate your comments regarding your holidays. First and foremost, we were delighted to learn that our magical island fascinated you with its natural beauty and unique atmosphere. Most of the visitors return over and over again to discover more aspects of its history and more adventures. We thank you also for your generous feedback about our facilities, rooms and gastronomy. Your satisfaction is our utmost reward! You are always welcome to return for another memorable and longer stay. Sincerely, Dimitra Beach Hotel