Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Dome Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Said,thank you for staying with us! We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique hôtel très reposant

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Magnifique hôtel, prix raisonnable pour une suite avec une petite piscine privée qui fait également un léger jacuzzi, par rapport au autres hôtels du même style. Petit déjeuné en chambre apporter tous les jours. Très calme, parfait pour un bon repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Dome Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Sveta,thank you for the positive feedback and review. We hope to welcome you again in the near future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Dome Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Thai, thnk you for your feedback! We whope to welcome you againin hte near future!
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais...

Publié le 7 juin 2021 sur Hotels
Début de séjour très compliqué entre une terrasse et un jacuzzi sale (eau qui devenait jaune quand on activait le jacuzzi), fuite dans les toilettes, eau de la douche tiède, eau du jacuzzi brûlante et un réceptionniste pas très coopératif...Après nous être fait entendre auprès du manager, tout est rentré dans l’ordre et le personnel s’est avéré TRÈS sympathique. Situation idéale entre Oia et Fira, chambre spacieuse, très belle vue et bon petit déjeuner. Malgré une appréciation générale positive, je trouve que le service n’est pas tout à fait à la hauteur d’un hôtel à ce prix (pas de prise dans la SDB, bcp de pb au début etc.)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
Déçu par cet hôtel, on vous parle de suite alors que c'est une chambre,lors de ma reservation c'est ecris 1 lit double plus 2 canapés lit double, hors il y en avais pas.Le jacuzzi est censé etre un moment agreable sauf que lorsque vous le mettez en marche il y a une odeur horrible...la salle de sport n'est pas en état,si vous voulez tombez en courant sur le tapis allez y...jamais une bouteille d'eau apres le ménage,on doit toujours demandé quelque chose qui manque:peignoir,serviette...et j'attend toujours le verre d'accueil a l'arrivée...Avant de parler de luxe assurer vous déjà de faire le minimum,le prix est honteux par rapport a vos services...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Un petit coin de paradis

Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Endroit magique, le temps semble y être suspendu! Le personnel est aux petits soins et les chambres sont de vrais cocons. Vue sublime et époustouflante !
3 sur 5
par un voyageur

Vacances gâchées

Publié le 21 avr. 2018 sur Expedia
De retour de balade, nous avons la surprise d’appendre qu’ils nous facturent la réparation de la porte de la chambre qui était soi-disant cassée. Bien évidemment, nous étions les fautifs alors qu’à notre départ la porte n’avait aucun problème ! Bizarre, parce que juste ce jour là nous leur avions demandé de changer une ampoule qui ne fonctionnait plus donc il y a eu la femme de ménage, le monsieur ou la dame de l’entretien qui sont entrés dans notre chambre mais c’est forcément nous qui avons cassé la porte ! Ils n’ont pas pu nous montrer la pièce cassée ni nous expliquer ce qui était cassé... Bref ça nous a gâché la fin du séjour ! Il n’y a personne qui parle français alors qu’il m’a semblé lire cela dans le descriptif !
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Excellent hôtel

Publié le 15 avr. 2017 sur Expedia
Excellent hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant 1 semaine avec deux enfants. Personnel Incroyablement à l'écoute de toute question et sensible au confort de ses clients. Positionnement idéal de l'hôtel sur l'île. Sous les conseils du manager nous avons fait d'excellents restaurants mais je tiens à préciser que le restaurant de l'hôtel fait partie du top 3 de notre séjour. Petit déjeuner buffet au top que je conseille de prendre au bord de la piscine quand il n'y a pas de vent Une vue à couper le souffle Je recommande chaudement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2017 par The Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Charles, we are really thankfull for your kind feedback! We look forward to welcoming your lovely family in the near future! Warm Regard, The Reception
4 sur 5
par Stéphane de Montréal

typiquement Santorini

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
3 nuits a cette hotel, accueil et reception très conviviale, le service de la restauration doit s'améliorer par contre la qualité de la bouffe était bonne. nouvellement ouvert je recommanderais et retournerais sans problème, petit ajustement au niveau du service de la restauration est de mise.