Note fondée sur 119 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par The Elegance Luxury Executive Suites Team., Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,We would like to thank you for your kind review. It is much appreciated.It would be our pleasure to welcome you on your next stay.The Elegance Luxury Executive Suites Team.
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Séjour exceptionnel malgré un équipement dans la chambre comme la douche qui fonctionnait mal mais le reste magnifique pour nous. Le personnel est fort sympathique et à l’écoute. Stamatis parle français ceux qui nous a bien aidé. Il a été d’une grande aide et aux petits soins sans qu’on lui demande forcément. Il est d’une pure gentillesse et de bon conseils.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
After reading your wonderful comments posted further to your experience at the Elegance Luxury Suites, I would like to thank you for having shared them with us!We are delighted to read that you enjoyed your stay in our Home and particularly the quality of our services.Your valuable feedback is a great source of motivation for our teams, so naturally I have shared it with them.I hope that we will have many occasions to welcome you back and offer you many other marvelous moments.Sincerely yours,Spiros KossivasHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel niché dans les hauteurs avec une vue magnifique Les repas sont tres bons, très copieux et très bien présentés. Le service au top avec une mention très spéciale à Stamatis qui s’assure tout au long de notre séjour que nous ne manquons de rien et qui égaye chaque moment passé au bar ou au restaurant. Les chambres sont grandes et modernes, avec un jacuzzi.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel et personnels au top. Les chambres sont spacieuses doté d’un grand jacuzzi. Le petit déjeuner et le restaurant de l’hôtel sont parfait et très appétissants!! La voiture est nécessaire pour rejoindre l’hôtel et visiter l’île. Lorsque la plupart des hôtels ferment les salles de sport cause Covid, cet hôtel y autorise l’accès à une personne à la fois en prenant rendez-vous. En parlant de Covid les mesures sont prises et respectées, vous trouverez du gel anti bactérien partout dans l’hôtel....
5 sur 5
par un voyageur

Amazing hotel ! Best one for couples

Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Incroyable hotel ! De l’aimabilité des hôtesses à l’arrivée jusqu’à la beauté de la chambre et de l’hôtel, tout était parfait ! La qualité du petit déjeuner était incroyable ! Un des meilleurs que j’ai pu manger dans un hotel. Je recommande également les diners du soir car ils sont très bon! Bravo au chef.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
We stayed 4 night at the Elegance Luxury Executive Suites but we spent most of our time visiting the island of Zakynthos. Therefore, we did not really spent much time at the hotel. However, we really had a good time when we were there. The hotel is clean, the room are large and we had a nice view on the sea. Also, we really appreciate the service from the staffs. Specially the two men working at the reception/restaurant. They know all guests by their name and give a great service to all of them! We clearly recommend this hotel if you visit Zakynthos!
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour !

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Excellent séjour reposant. Toute l'équipe de l'hôtel est serviable et sympathique. Le cadre est magnifique et paisible. Le petit-dejeuner est très bon. La propreté impeccable. Le seul soucis est un problème de température de la douche un peu capricieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Konstantin GM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous notons votre satisfaction quant au petit-déjeuner et le personnel. Ce dernier point nous touche particulièrement car nous attachons une importance capitale au côté "humain" de notre métier. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Elegance!!!
2 sur 5
par un voyageur de paris

the Hotel does not reach the 5* level

Publié le 11 juill. 2017 sur Expedia
Pour : the location and the structure is very nice as it is very spacious
Contre : quality of the service and standards
Emplacement : beach and restaurant are close, very nice beaches
The hotel is very nice but the level of the service is really below the reasonable expectation for a 5*. The shower of the pool was not working, no hot water in the bathroom it took them 3 days to fix it, they had to change the mattress, the breakfast is not really rich and the quality of the food is very low. The room service is bringing you cold meals ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2017 par Konstantin GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Thanks for letting us know.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2016 sur Hotels
menage a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de nous faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous ! Nous allons faire tous les changements nécessaires quotidiennement pour être de mieux en mieux Konstantin GM
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
When we entered our room, our first impression was that it was very nice. But we soon found out that the toilet did not work. There was also no running water in the sink, and no cold water in the shower. The room had a whirlpool tub, which did have hot and cold running water. We were told that the whirlpool tub was on a separate water line, and that most likely all rooms on the same wing were facing the same problem with water to the bathrooms. We were also told there were no other rooms available, and that they would contact someone to take a look. After a couple of correspondences with hotel staff, we were told that someone would be there around 11:00 pm. In the meantime, we had to use the hotel basement restroom. Later in the evening we seen that the whirlpool tub had a spray bar, so we thought we could take showers in the tub. The knob to turn on the spray bar was broken so we couldn't use it. We ended up filling the tub with water to wash but noticed that a LARGE amount of chunky debris was coming out of the faucet. Not really sanitary in my opinion. It appears that there are serious issues with the plumbing at the hotel. Needless to say, the water problem and toilet were never fixed, so we asked the hotel for buckets. We filled them with water from the tub and poured them in the toilet to flush it. We also noticed peeling wallpaper in the room, weeds growing between the decking of the boardwalk around the pool, and an overall lack of maintenance.