Note fondée sur 463 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de MARCKOLSHEIM
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Une plus grande diversité au niveau des choix de poissons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Thomas,On behalf of all of us here at the Elysium Resort & Spa, I would like to thank you for your time to review our hotel and for your excellent rating. I hope to welcome you to our hotel for many more holidays. Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral ManagerElysium Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,I would like to thank you for your time to review our hotel and for your rating. I hope to welcome you to our hotel for many more holidays. Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral ManagerElysium Resort & Spa
par un voyageur
Magique !
Publié le 26 août 2023 sur HotelsSéjour incroyable ! Nous y étions déjà l’année dernière et nous sommes revenus. Détente, calme et bien-être sont au rendez-vous. Tout est fait pour se détendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel Elysium Resort & Spa et pour le temps accordé à partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu un merveilleux séjour. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement durant votre prochain séjour à Rhodes.Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral Manager
par un voyageur
Excellent séjour en famille
Publié le 26 mai 2023 sur HotelsSéjour fantastique sur tout les points, autant au niveau de la restauration que au niveau du service.
Nous y retournerons sûrement mais en amoureux cette fois ci.
De plus j’ai eu la grande surprise de trouver un gâteau dans ma chambre le jour de mon anniversaire.
Merci 🙏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un avenir proche.Cordialement,Thanassis TougounzoglouDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Michel,On behalf of all of us here at the Elysium Resort & Spa, I would like to thank you for your time reviewing our hotel and your excellent rating. I hope to welcome you to our hotel for many more holidays. Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral ManagerElysium Resort & Spa
par un voyageur
Magnifique hôtel
Publié le 26 août 2022 sur HotelsFantastique séjour avec ma fiancée
On était ravi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un avenir proche.Cordialement,Thanassis TougounzoglouDirecteur GénéralElysium Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,L'équipe de l'Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un proche avenir.Chaleureusement,Thanassis TougounzoglouDirecteur généralElysium Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing the Elysium Resort & Spa for your holidays and for your recent review. I was extremely pleased to read that our service and facilities met your expectations and that you had a wonderful stay. It is always rewarding for our efforts to receive such positive feedback.
We look forward to welcoming you again to our hotel next time you will choose Rhodes for your holidays.
Kind regards,
Thanasis Tougounzoglou
General Manager
Elysium Resort & Spa
par un voyageur
Publié le 20 août 2021 sur Expedia
Très bel hôtel
Le personnel a été très bien.
Manque peut-être un peu d’animation le soir pour permettre aux clients de mieux se connaître.
Le buffet du soir était un peu cher. Les plats principaux sont moyens contrairement aux entrées et desserts qui sont excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions du temps accordé à la rédaction de cet avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
Thanassis Tougounzoglou
Directeur Général
Elysium Resort & Spa
par un voyageur
excellent
Publié le 7 juill. 2021 sur Hotelstrès bel hôtel très propre super piscine d"eau de mer et très belle vue sur la mer plage privée super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Anastasia, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests,
We would like to thank you for choosing Elysium Resort & Spa for your stay on Rhodes island. It is an honor to hear that our service and facilities have met your expectations. Thank you for taking some time to share your experience with us. We look forward welcoming you in the future. Kind regards, Online Customer Service