Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Bathroom need upgrade new silicone!
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Superbe hôtel, calme et extrêmement propre. Un magnifique buffet au petit déjeuner et un personnel très agréable
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Good staff
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Hébergement à éviter ! Horrible c'est de l'arnaque après notre réservation sur Expédia on a réservé pour 3 personne 2 adulte et 1 enfant on arrive elle dit à l'accueil non vous rentrez pas sans payer 420€ de plus extra pour l'enfant on a reçu comme informations que vous avez reçu pour 2 personne alors que sur le site j'ai déjà payé pour 3!! En plus j'ai payé 100€ de plus pour avoir une chambre vu de mer mais c'était pas le cas on a pas eu une chambre vu de mer elle a dit restez aujourd'hui ici après on verra demain si une chambre va se libérer !! La dame à l'accueil est désagréable elle a fait que créer elle nous a pas respecté ! On la parle et elle fait shopping sur zara elle répond même pas!! C'est irrespectueux ! Elle nous a même pas laissé prendre notre chambre ou nous rembourser notre 1000€ pour aller d'ailleurs elle a fait que créer soit vous payer un extra pour avoir une chambre ( pas vu de mer) soit vous partez vous dormez même pas elle a resté 2 h en train de créer alors qu'on est arrivé le soir trop fatigué elle nous a trop mal parlé ! Franchement hébergement à éviter c'est trop de l'arnaque !!!
par un voyageur
Bon hôtel, mais personnel pas très accueillant.
Publié le 1 oct. 2022 sur HotelsNous sommes allés au mois de septembre.
Accueil assez froid par un Monsieur. De plus, une dame âgée que nous pensons être la patronne ne nous a pas dit bonjour. D'ailleurs, cette femme ne nous a pas dit bonjour durant tout notre séjour.
Nous avions pris une chambre pour deux personnes.
Grande chambre propre et calme. Grande salle de bain. Par contre, le lit était petit est le matelas très dur.
Petit bémol, le premier soir la paroi de notre douche est tombée. On nous a dit qu'elle serait changée ou que l'on nous donnerais une autre chambre. Et bien ni l'un ni l'autre. Pas top du tout.
Piscine sympathique.
Accès internet super performant.
Petit déjeuner inclus. Par contre, là aussi. La personne qui s'occupe du déjeuné ne vous dit pas bonjour.
Autrement, l'hôtel se trouve en hauteur et a 5 minutes de la plage et des restaurants.
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Hôtel située très proche de la plage, des petits resto & market. Tout se fait très bien à pied/
La vue est grandiose.
L’hôtel est calme, les gens sont extrêmement polis.
Le petit déjeuné est inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Christina., Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your visit.
kind regards
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 21 oct. 2021 sur HotelsHôtel bien situé avec vue sur piscine et mer, personnel accueillant, propreté impeccable.
Arrêt de bus non loin.
Je recommande cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2021 sur Expedia
Établissement très propre. Accueil parfait. Emplacement idéal.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Séjour agréable avec une superbe vue sur la plage de sable noir de Kamari.