Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2021 sur Expedia
par un voyageur de Asnières-sur-Seine
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Établissement de charme, très bien tenu. Très joli cadre. Personnel aux petits soins. Petits déjeuners exceptionnels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de rochefort
Vue exceptionnelle
Publié le 25 sept. 2016 sur Expedia Le lieux est agréable et calme, la chambre dispose d'une terrasse avec une vue magnifique sur la mer. A 10mn à pied du port. La chambre est agréable, assez petite tout de même (heureusement qu'il y a la terrasse), décorée avec goût et dispose de nombreux équipements (bouilloire, tasses, verres, clim, prise anti-moustique, réfrigérateur, TV...) les pdj sont servis à l'hôtel situé à 30m qui appartient à la même famille, ils sont excellents, très beau buffet avec beaucoup de choix (sucré, salé) et servis en terrasse au bord de la superbe piscine dont on peut également profiter. La salle d'eau est par contre minuscule et n'a été que partiellement rénovée. Le bac à douche est tout petit et le rideau de douche usé colle à la peau, le lavabo est fendu et la robinetterie très fatiguée. fuite d'eau sur le sol de la salle d'eau qui a été rapidement réparée, abatant de wc également fatigué. Le réfrigérateur dans la chambre est pratique mais usé également = non dégivré il se déclenche toutes les 30 mn et procure un ronflement infernal. Nous avons également pris la demi pension à l'hôtel : copieux, à base de légumes, salades, féculents et fêta. Nous aurions apprécié goûter des poissons et des meze. Les boissons non comprises dans la demi pension sont par contre proposées à des prix trop élevés. Accueil parfait et pro. Transfert gratuit port/aéroport compris et très pratique. Il manque des étagères pour les vêtements dans la chambre. Bouteille d'eau et de vin offertes à l'arrivée.
par Chloé de Paris
Coup de coeur!
Publié le 31 juill. 2015 sur HotelsGénial! La gérante est adorable, en réservant à Evi Rooms on a accès à toutes les infrastructures de l'hôtel à 30m, dont la piscine qui est magnifique. Pour louer une voiture, elle vous aide aussi, la fait venir directement à l'hotel, et en plus le transfert aller retour pour le port est inclus. Les petits dej sont délicieux, la décoration très soignée.
Gros coup de coeur pour cet établissement!
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Omgeving niet fantastisch. Veel bouw en rommel in straten
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Fantastic clean rooms not too far from the beach or the quaint little fishing port with plenty of restaurants. Full use of the hotel nearby with a fabulous swimming pool and bar area offering drinks and food. Close by is also a supermarket and a bakery offering coffee and fresh foods. They also offer a free transfer back to the port or airport.
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
The location is horrible but the pool is nice. The food is so expensive more than I have seen in all 6 islands. The staff are so rude it was disgusting and ruining a bit of my trip. Based on the staff alone I would not recommend
par un voyageur
Great overall, Evi was amazing
Publié le 11 sept. 2022 sur HotelsWelcoming, professional, a refreshment and a gift given upon arrival and departure. Great value for the money even if the location is 15 min walk to the beach or vilage. I still recommend this property and i personally wouldn't mind coming back again.
PS: Mattress is a bit hard for those who like it soft and pillows need to be changed.
par un voyageur
Friendly welcome.
Publié le 2 août 2020 sur HotelsVery cute place.Away from the madness with a beautiful sea view and soft breeze on the balcony.
par un voyageur
Upgraded to another hotel
Publié le 24 oct. 2019 sur HotelsWe were upgraded to another hotel that is 2min away. The new hotel was more luxurious and the room was bigger from what we saw on the photos of the hotel we had booked. The service was good, our only complaint is that we requested 1 extra towel because the ones we had used the previous night were still wet, and the people from the reception didn’t seem to like that we asked for 1 more. The room had a very strong smell when we walked in, like of a cleaning product or fresh paint, but it seemed to fade away after we left the windows and door opened.
I can’t review Evi Rooms since we didn’t stay there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Alexandros, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,
The other hotel you were moved is our 4 star sister hotel in the same area. We are sure that the reception had no problem to give you an extra towel since you have the right to ask for it. For sure there was a misunderstanding about this. Concerning the smell, yes, it was the cleaning team who was recently passed by the room you stayed to refresh it and they should left it open so the eco-frienly cleaning products we use not be so strong as a smell. We apologise for this. We really appreciate your rating and we are happy that you enjoyed it.