Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Fuyez cet hôtel à moins que vous désirez vous retrouver qu’avec des anglais bruyants. All inclusive médiocre, toujours les mêmes plats, mon mari a fait une intoxication alimentaire le 3eme jour de notre arrivée.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Séjour moyennement satisfait

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné dans la chambre 811: à fuir, car tous les matins nous avons été réveillé par le personnel de l’hôtel, le va et vient des livraisons et surtout le bruit des compresseurs des chambres froides. Le lit est très dur et n'est pas très confortable. Les taxes de séjour sont excessives. Les serviettes de plage sont fournies contre un dépôt de 25€ et 20€ seront restitués lors de la dépose des serviettes. Elles ne peuvent être changées que tous les 2 jours. La clientèle est essentiellement anglaise, personne ne parle français et aucun effort n'est fait pour nous aider, hormis les réceptionnistes. Points positifs: piscines propres, cuisine correcte, situation assez calme.
3 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel dans l’ensemble acceptable le grand regret c’est que les buffets sont définitivement formatés pour les anglais. Peu voir très peu de légumes à chaque buffets, plat du pays inexistant. Accueil lors de l’arrivée, hyper expéditif, en 3 min. chrono, enregistrement, bracelet fixé au poignet, taxe de séjour 18€ encaissée au black (pas de quittance) et vous prenez la porte là et vous montez au 1er étage et tout cela sans le sourire de l’hôtesse. Où est l’hospitalité grecque ?
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Poolen öppnade kl 9 och stängde kl 18, det kunde vara öppet lite längre med tanke på vädret. Dålig med pool handdukar. Ingen aktiviteter under dagen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Zante Plaza Hotels & Resorts Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We appreciate your suggestions regarding the pool hours and towel availability, and we'll look into improving these aspects. We're also considering adding more daytime activities. Your input is valuable to us.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
Nel complesso ok. Avrei gradito la colazione più varia.
4 sur 5
par un voyageur

Överlag fint hotell med bra läge

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Fint hotell med bra läge, ständer och butiker/restauranger inom 10 min promenad. Personalen var snäll och trevliga och hjälpte oss med det mesta, bra service Rummen var ok, kunde vart bättre. Vi hade en trasig lampa över spegeln, problem med duschen, wi-fi var långsamt, lite udda planlösning med badrummet Maten var okej, inte så mycket variation men gott. Hade behövts lite mer solstolar då folk tar dom för sig själva redan på morgonen… själviskt Flygplatsen ligger nära så om man störs av det så boka inte här
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
This property is a family all inclusive hotel, the locals come here with there kids. Nice place, rooms were big, need to update, bathroom needed a little fixing. but it served our purpose.
4 sur 5
par un voyageur

The staff are soo kind

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
Was very nice the staff were very helpful and kind