Note fondée sur 30 évaluations de clients

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3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Annecy

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Tres bel hôtel avec un panorama merveilleux. Personnel du restaurant attentionné, buffets variés, chambre spacieuse toutefois logé au dessus du restaurant le bruit des chaises le matin et le soir est un gros point negatif. Pour la proximité des plages Bali n'est pas top..odeurs des égouts, plages bondées... Préférable de se rendre en direction de Reythymon et cela fait des kilomètres donc voiture indispensale
2 sur 5
par un voyageur

Déception pour un cinq étoiles

Publié le 18 août 2017 sur Hotels
Ce n'est pas du tout un hôtel cinq étoiles loin de là .il faut prévenir qu'il n'y a pas de clim dans tout l'hôtel juste dans les chambres Il n'y a pas de climatisation dans le restaurant Ni de ventilateur dans la salle de restauration On doit manger en terrasse pour essayer d'avoir un peu d'air mais il ne faut pas avoir le nez délicat car des odeurs d'urine de chat nous remonte aux narines Les boissons type eau sont payant trois euros la bouteille. Il n y a pas de carafe d eau La nourriture n'est pas varié et très salée La connexion wi-fi est est payant pour la chambre et ne marche pas du tout Le manager de l'hôtel n'est pas très agréable Équivalent à un petit trois-étoiles en France Les chambres sont bien climatisé par contre Si on craint pas de manger dans la chaleur et d'avoir tout le temps chaud dans les couloirs de l'hôtel ! Les fruits et les gâteaux sont à température ambiante
3 sur 5
par Frédéric de strasbourg

Hôtel moyen

Publié le 9 juill. 2016 sur Hotels
bel hôtel mais pas du niveau d'un 5 étoiles : attente au restaurant, espaces verts peu entretenus, abords des piscines privatives négligés
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de marseille

Personnel tres accueillant. Tres bel hotel. Tres b

Publié le 18 oct. 2014 sur Expedia
Tres bonne experience, sauf la nourriture tres moyen ainsi que l'entretien des chambre.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Crémieu

Inoubliable !

Publié le 31 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Le cadre, le professionnalisme des serveurs, l'efficacité et la discrétion du personnel de chambre, les piscines, le bar et les cocktails & repas ...
Contre : Une réception peut être trop professionnelle et manquant de chaleur.
Une pause d'une semaine, après une longue année de travail. Cet espace vous réserve un cocon de convivialité en famille. Un lieu de détente chaleureux niché autour d'un décor fabuleux où la mer et la montagne se confondent. Profitant d'un buffet riche en saveur du terroir. Idéalement placé pour visiter cette magnifique île.
4 sur 5
par Benjamin de Belgium

bel hotel dans une belle région

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels
Nous avons été globalement satisfait de l'Hotel : Personnel attentif, chambres confortables, beauté du paysage... l'Hotel n'est cependant pas un hotel de luxe, il cherche à l'être mais ce n'est pas encore ça. La nourriture par exemple était bonne mais sans plus, l'eau des piscines était trop froide,... En résumé l'hotel était bien mais nous aurions espéré un petit peu plus.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

En dessous de tout !

Publié le 19 sept. 2011 sur Hotels
Le seul point extrêmement positif de l'hôtel est sa situation dans les montagnes et proche de Bali. Pour le reste la copie entière de cet hôtel est à revoir: le personnel (les serveurs notamment), l'entretien, la nourriture (pour un soi disant 5*). C'est vraiment dommage pour cet havre de paix. Le cadre vaut bien un 5* mais pour tout le reste je lui donne un 3*. Ce n'est pas une façon de recevoir des clients quand on se veut être un 5*. Copie à revoir !
4 sur 5
par un voyageur de ARCUEIL

Hôtel très récent, mais détails à revoir

Publié le 25 juill. 2011 sur Hotels
L'hôtel est de style moderne, construit sur la montagne, les blocs de chambres sont sur différents niveaux et on y trouve à chaque niveau une grande piscine très agréable. Les chambres sont très spacieuse, ainsi que la salle de bains. Bien que le ménage soit correctement fait, la salle de bains avait avait des imperfections et ne restait donc pas nette : l'évacuation des lavabos se faisait pas un simple tuyau emboité dans le mur et le système d'emboitement ne tenait pas, donc il y avait des fuites et de l'eau partout ! et comme les enfants piétinaient, c'était toujours sale. De même pour l'eau de la douche qu'on retrouvait dans toute la salle de bains. L'hôtel est très calme et tranquille (peu de monde du 13 au 17 juillet). La nourriture était moyenne, en tout cas pour un 5 étoiles. Les petits déjeuners étaient corrects et ils servaient du chocolat au lait à la demande.
3 sur 5
par Karin de Aachen

Mittelmäßiges Hotel keine fünf Sterne

Publié le 22 oct. 2015 sur Hotels
Keine 5 Sterne
3 sur 5
par bharat de london

Publié le 10 août 2015 sur Hotels
Overall, we had a pleasant stay. The first room were given on arrival late at night was terrible. It was damp and full of flies. We insisted on a move and this was arranged. That room (612) should not be given to guests! The hotel is not a five star, especially when compared to the standard you get in the far / middle east, US, and other parts of Europe. The staff were very friendly, helpful and tried their best. A few simple changes would make a stay better - eg a golf buggy type of transport to get around the resort which is on quite an incline. A proper porter service is also needed. WiFi should be widely available around the resort free of charge - it is currently free in the lobby but chargeable at 5 euros for 90 minutes. Pool towels should be made more available without having to pay a 5 euro deposit per towel. The bedding should be changed more regularly - you are asked to put a card on your bed if you DO NOT want your sheets to be changed but the absence of a card on the bed made no difference, the sheets were not changed until we spoke to the cleaner. We found the food repetitive as did a few guests we spoke to while others seemed content.