Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de La Massana Andorre

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
avons aimé : position centrale et vue sur la mer, nous n'avons pas aimé : le bruit, le lit bruyant (qui n'a pas été changé), la salle de bain minuscule, pas de service de chambre le dimanche,petit déjeuner monotone, peu achalandé.Pas de parking contrairement à ceux qu'ils annoncent!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Super hôtel avec un staff très gentil et très arrangeant . A 3 min de la mer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Florent de fougères

Ravis

Publié le 5 août 2015 sur Hotels
séjour d'une semaine repos en couple. Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable et toujours près à rendre service (information, location de scooter et voiture...)! La chambre est toujours propre, d'un confort simple, la salle de bain est juste petite. La piscine est géniale, pas trop fréquentée. Cet hôtel est familial et idéal pour des vacances reposante. Le seul reproche est sur le petit déjeuner, qui est un peu trop bas de gamme. En face de l'hôtel, il y a un super bar-restaurant vue sur mer (villa del mare) et un fish spa à faire !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
This property is centrally located near the beach and restaurants. The breakfast buffet was amazing!!!! The staff went out of their way to make you happy and meet your needs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Filmar Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Kelly, we are very happy that you enjoyed your stay. We would be happy to welcome you again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Sehr gut👍