Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de paris

La médiocrité a l état pur

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Si vous aimez la médiocrité, c est hôtel est pour vous ! Une couette de lit sale, le menage fait à l occasion, des serviettes ou pas cela dépend des jours. Le all inclusive doit être rentabilisé alors si comme moi vous ne prenez pas ce type de formule parce que vous préférez le bien manger. On vous sert un vrai coca ou un vrai café mais à prix d or. La nourriture est catastrophique bourrée de colorant pour appâter le touriste, pas de vrai jus d orange le matin, le café une catastrophe. Aucun services, tout est payant même en partant si vous voulez laisser votre valise dans la bagagerie accessible à tous et bien casier payant, vous voulez peser votre valise ? Payant, vous voulez partir un peu plus tard ? Payant. L hôtel n est pas très bien fréquenté. Beaucoup de touristes qui hurlent dans les couloirs, qui sont ivres a force de bière locale à volonté. Nous n avons pas profité de la piscine ni de la plage car nous allions dans les autres hôtels environnants. Les transats était tellement de mauvaise qualité qu on ne pouvais s y détendre. Nous étions heureuse de partir de cet endroit. 5 étoiles ??? C est pas possible où ils ont payé pour les avoir.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel 4 étoiles et non 5, à accès difficile

Publié le 1 juin 2016 sur Hotels
L'hôtel est formé de 2 parties , une sur la plage en travaux (où on devait être d'après l'annonce) , l'autre en face de l'autre côté de la rue (où on était) d'accès difficile pour les gens du 3ième âge que ce soit à pied ou surtout en voiture (pente d'environ 45°). L'espace détente est réduit pour un hôtel de 350 lits. La chambre est spacieuse et confortable avec vue partielle sur la mer;sans faire fonctionner la VMC une mauvaise odeur persiste dans la salle de bain. La restauration est variée, en grande quantité mais de qualité moyenne. Le personnel est très sympathique et très à l'écoute.