Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel ne profitant pas de son potentiel
Publié le 19 août 2016 sur ExpediaAucune possibilité d'activité : terrain de petanque sans boules, terrain de basket-ball , football, volleyball sans aucun ballon aucune animation proposée juste une soirée disco en 10 jours. La nourriture répétitive ; 3 fois queue de veau en 10 jours toujours les mêmes fruits avec des bananes vertes immangeables des fruits flettris coupés dans un bouillon d eau! .Desserts très peu variés , boissons du tout inclus de mauvaise qualité.
Après avoir séjourné dans divers hotels depuis 20 ansL'almyra est le plus décevant au niveau nourriture et animation (je ne suis pas du tout exigeante car travaillant dans la restauration.mais un minimum....)Dommage, cette structure a un potentiel non utilisé. .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2016 par Giannoulis Hotels & Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for finding some time to comment on us.
We would like to inform all the people that read your comment that there might not be any kind of club animation but during, every, week there is a Greek folklore night with live music and dancing and also a beach party at our beach bar. We only postpone the previous happenings when it is windy. Unfortunately we cannot control all the variables especially the one of weather.
Regarding the comments you are making for the food we need to disagree with you. The quality and diversity of our buffet is quite big. The drinks of the All Inclusive of course are local brands. If you wanted an known brand of course we have it but you need to pay for that extra as they are not icluded in our all inclusive formula.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel / Bungalow au top
Publié le 23 sept. 2015 sur ExpediaJe n'comprends vraiment pas les avis négatifs des autres personnes.
A part le fait que l'hôtel soit à 2h30 de l'aéroport (c'est un choix quand on choisit Ierapetra) et que le transfert ne soit pas compris.
Le personnel, les animations, les lieux autour tout est top !
Ptit point négatif: la clim est trop forte dans le restaurant (je suis tombée malade au bout de 2/3 jrs).
La plage est à même pas 150m, la piscine est grande, magnifique vue sur la montagne, le restau en all inclusive est top, y a bcp de choix et on ne mange pas tout le tps la même chose (à moins de rester 3/4 semaines), de -23 à -50% dans la boutique de l'hôtel. Wifi gratuit pour les clients Expedia (le wifi n'est accessible qu'autour de l'accueil et la piscine, pas plus loin, mais c'est suffisant).
Le personnel est sympatique, transats gratuits à la piscine et à la plage. Boissons à volonté au beach bar et à la pool bar...
Franchement que demander de plus ?
Bus1: Heraklion-Ierapetra > entre 2h et 2h30 de route en car (paysages magnifiques tout du long):12€
Bus2: Ierapetra-Almyra Hotel > entre 7 et 10min : 1,80€
par un voyageur de marseille
grande déception !!
Publié le 8 sept. 2015 sur Expedia
Pour : l'équipement extérieur et la plage
Contre : l'animation, la wifi et les respect des réservations
Emplacement : l'hôtel se situe à 13km de lerapetra, peu d’activités autour 1 magasin et un loueur
obligation de prendre le bus ou d'avoir une voiture de location
Nous avons effectué une réservation dans cet établissement pour 11 jours en août 2015, surtout pour l'animation pour notre notre fille de 10 ans
1- établissement loin d'héraklion (2h de route) coût du transfert de 150€ l'aller, nous avons dû louer une voiture pour le retour car nous devions être à l'aéroport à 4h du matin.
l'établissement n'a pas de navettes de transfert et vous propose uniquement des taxis ou les bus de ville
2- nous avions payé un supplément (270€) pour séjourner dans un bungalow avec vue jardin, nous avons été logé dans une chambre standard dans la partie ancienne de l’hôtel, pas de double vitrage, tv d'un autre âge mais pas lcd, meuble vétuste.
3- il est précisé que la wifi est gratuite, hors la wifi est payante (20€ = 20h pour seulement 1 appareil mobile) et en plus le débit est très aléatoire et mauvais, juste à la réception
4- aucune animation durant tout le séjour, nous avons dû nous regrouper entre Français pour que nos enfants puisse jouer
5- une clientèle majoritairement russe (80%), avec ses habitudes
6- formule all inclusive avec des restrictions mais ça reste juste du all inclusive, nourriture correct, pas de jus de fruits pressés gratuits (payant1€50), pas beaucoup de variétes
7- aucune activités nautiques sur la plage et à plus de 2kms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2015 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,
We are sorry to hear that you did not enjoy your stay here but you are referring to some matters which are not accurate.
We would like to inform you that the distance from the airport is 100 km and by private vehicle it is covered in 1 hour and 20 minutes. Also the cost for a Taxi varies from 110 to 120 euros per way(depending on traffic) and not 150 euros as you claim. It is obvious that you have used the Ktel Public bus since you were never interested in using a taxi and this is because the emails that you have sent to the Hotel were about getting information for Public transportation. We want to inform you that the ticket for the Ktel Public Bus from Heraklio to Ierapetra costs 12€ per person.
Dear Sir another point we need to point out is that we do not claim to have a shuttle service as you imply.
Also we need to inform you that the Wifi is free for Expedia guests and really we cannot understand why you are writing that you paid for that especially when in your invoice there is absolutely no charge.
The animation provided in our property is just for children and the animateur speaks 3 languages. Last thing we wish to note that in our property we have guests from all over the world and that for the period of august the percentage of guests from the Russian federation was not even the half from the claimed 80%.
Once again we are terrible sorry that our property did not meet your standards but we strongly believe that we provide good service to our guests without deceiving them.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Personnel sympa et hôtel proche de la plage.
Publié le 23 août 2015 sur Expedia
Pour : La proximité avec la plage.
Contre : Mettre en place une navette aéroport-hôtel.
Améliorer la qualité des repas et boissons proposés. Proposer des spécialités locales.
Emplacement : Zone assez sinistrée, il n'y a rien a faire à proximité.
Il faut aller à Iérapetra pour visiter et acheter des souvenirs.
Belle expérience, personnel agréable, hôtel spacieux et à proximité de la plage. Grande piscine et aménagement autour de la piscine satisfaisant.
Cependant, hôtel très loin de l’aéroport et aucun service de navette proposé. Seule possibilité prendre un taxi à presque 100 € le trajet... Pour un hôtel 4* et vu le prix des séjour c'est incompréhensible.
Qualité des repas correcte mais sans plus (buffet).
Par contre le gros point négatif est le fait de payer la dernière nuit, le petit déjeuner et déjeuner du lendemain, alors que votre vol est prévu la veille.
A noter également la nuisance sonore des cigales et la présence nombreuses des familles; séjour non idéal pour les amoureux...
par un voyageur de BEERSEL BELGIQUE
No more a 4* hotel
Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Pour : Direct access to the beach is the only good point
Contre : All necessary investments must be done and rules to put and to respect by customers.
Management clearly here to make money.
Emplacement : Nothing to do close to the hotel, a car is mandatory.
Food was always the same for 2 weeks
No rules to respect tennis players
No dressing code respected for lunch or dinner
No investments to refresh what must be
No free wi-fi or even a computer to do boarding
No animation for teenagers during 2 weeks
No serious cleaning of the room, many ants and mosquitos
No rescue at the beach and at swimming-pool
par Rene
Publié le 1 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur de ssa
Je le déconseille
Publié le 12 sept. 2014 sur ExpediaBel hôtel mais personnel désagréable , aucune animation la nourriture est toujours là même. Nous étions 2 dans une chambre avec deux lits séparés. Le ménage des chambres est fait tout les jours mais les draps ne sont pas changés, les femmes de ménages ne sont pas de confiance car la femme de manage de notre chambre nous a volée 85 euro ,elle c'est servie directement dans mon porte feuille Que je n'avais pas placé dans le coffre. Je me suis donc rendu à la réception Et personne n'a levé le petit doigts ni même le patron qui ne paraissait même pas choquer de la situation. Je déconseille fortement cet établissement.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Saint Etienne
Piscine qui demande à être refaite, sinon OK
Publié le 8 sept. 2014 sur Expedia
Pour : POPY !!!! La réceptionniste qui nous a bien conseillée...
Et qui s'est pris une belle engueulade lorsqu'elle m'a annoncé le surbooking de l'hôtel...
Contre : La piscine, les transats et parasols de la plage...
Emplacement : Nous avons loué une voiture et avons fait L'Est de la Crête. Beaucoup de route pour pas grand chose!!!
Est ce mieux au nord et à l'ouest, je suppose.
par Philippe
Idéal pour un séjour mer et piscine
Publié le 11 août 2012 sur HotelsHotel placé directement sur la plus belle plage de Ierapetra. La piscine est très sympa. Vous n'avez jamais l'impression d'être les uns sur les autres même en plein mois d'août. Le personnel est sympa. De très belles découvetes du Lassithi et de toute la partie est de la Crète possibles depuis L'hotel. Je vous cobseille de louer une voiture et de découvrir la culture Crétoise.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Die Zimmer waren sauber und wurden jeden Tag gereinigt, allerdings war Schimmel in den Schränken vorhanden, sodass wir die Kleidung dort nicht aufbewahren konnten. Es wäre nicht notwendig und umweltschonender, wenn die Handtücher nicht jeden Tag gewechselt würden.
Die Hygiene im Speisebereich lässt sehr zu wünschen übrig. Die Platzdeckchen sind ekelhaft mit Flecken übersät und zum Reinigen der Tische wird immer wieder der gleiche Lappen verwendet. Die Gewürze am Tisch sind verklebt und auch sonst am Büffet ist alles sehr unhygienisch.
Die Lage des Hotels ist fantastisch, direkt am langen Strand. Viele gute Tavernen sind zu Fuß erreichbar.
Das Hotel ist fast komplett mit osteuropäischen Urlaubern besetzt, was aber nicht störend war.
Grundsätzlich ein sehr schönes Hotel, dass aber eine grundlegende Sanierung notwendig hätte und mehr Engagement vom Management nötig wäre.