Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
Magnifique ! Vue incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Giannoulis Grand Bay Beach Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Binette, We are extremely glad to know that you have enjoyed your stay with us. Your excellent review is both rewarding, and encouraging. We are hoping to have the chance to welcome you back once again in the future.
4 sur 5
par Lynda de Tours

Parfait pour se reposer

Publié le 20 août 2016 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cet Hotel 10 nuits en août 2016 avec nos deux fils de 17 et 22 ans. Nous avions réservé sur Hotel.com 2 chambres avec vue sur mer + petit déjeuner mais en arrivant on nous informe qu'il n'y a plus deux chambres de dispo comme demandé. On nous propose en contrepartie 2 suites junior avec vue sur jardin + la version all inclusive et le wifi gratuit dans les chambres. Nous avons accepté cette proposition très correcte et avons vraiment apprécié les prestations fournies. L'hôtel est exclusivement réserve aux personnes de + de 17 ans ce qui assure une certaine tranquillité et c'est très reposant. L'hôtel est situé dans une rue calme sans passage et fait face à la mer. Plage de galets très propre et accessible directement de l'hôtel. Nous avons apprécié le buffet varié et changeant chaque jour et surtout le jus d'orange pressé frais tous les matins au petit déjeuner. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Il y a quelques restos sympas accessible à 5 minutes de marche. Seul petit point négatif : les transats avec parasol payants sur la plage de l'hôtel. Conseil : prévoir voiture de location pour visiter les environs et profiter des belles plages situées à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lynda, Thank you very much for your review and for all of your kind words. We are really proud to hear that you had such a pleasant stay here with us and that you enjoy our served dishes and especially our breakfast buffet so much. The management and the staff of our resort wishes you all the best and they are looking forward to seeing you and your family again in the near future. Best regards, The management.
5 sur 5
par Joël

Calme et agréable

Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
Très bon séjour dans ce très bel hotel. Acceuil et staff sympathique. Plage de galets. Le seul bémol, les cocktails du bar qui sont hors de prix, et pas très bons ! :-) A part ca, tout est très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2016 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Joël, Thank you very much for your review and for your positive feedback! The management and the staff of our resort are already informed about your notice regarding our served cocktails, in order to proceed with all the necessary moves. We are looking forward to seeing you again in the near future. Best regards, The management.
4 sur 5
par catherine de namur

Publié le 26 juin 2016 sur Hotels
très bel environnement et situation -plage de galets- hôtel de petite taille 75 chambres - calme- adultes only- chambre spacieuse- très bonne literie- mobilier et décoration vieillotte- tentures non consultantes- transats payant à la plage , non compris dans le all in- serviette de plage incluse- fruit et vin de bienvenu dans la chambre- excellent buffet varié et très bon- personnel très aimable-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2016 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear catherine, Thank you very much for your review and for all of your kind words! We are really happy to read that you had a memorable stay in our resort and that you enjoy all of our available facilities and services. It will be our pleasure to welcoming you again in the near future. Best regards, The management.
5 sur 5
par un voyageur

Sublime hotel

Publié le 4 oct. 2015 sur Hotels
Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique hôtel, rien à dire digne d'un 5 étoiles. Hôtel les pieds dans l'eau, Service au petit soin, nourriture de qualité et varié pour une formule all inclusive. Quartier agréable. Rien à dire la perfection.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2015 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your compliments and for the excellent rate! We are glad to read that you had a pleasant and memorable stay at our resort. It will be our pleasure to welcoming you again in the near future. Best regards The management.
2 sur 5
par un voyageur de paris

pas trop mal si vous arrivez à y séjourner!

Publié le 18 août 2014 sur Expedia
Pour : l'emplacement
Contre : nourriture, chambre à refaire
Emplacement : rien au alentour à part une petite ville, par contre très bon point de départ pour visiter la partie ouest de la crête avec une voiture
attention hotel qui pratique le surbooking surtout pour les clients type expedia après pas mal de bagarre et une nuit dans un autre hotel nous avons pu terminer notre sejour dans cet hotel environnement magnifique malgré la plage de galet, transat payant (pas très grave mais quand on parle de all inclusive!) hôtel très très calme chambre grande, mobilier et décoration vieillissants, nourriture quelconque et all inclusive sans intérêt sauf si vous aimez manger des nuggets à 17h restaurant auquel les clients ont le droit une soirée par semaine (azzura) vraiment pas mal, nourriture et service très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2015 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear poupoune Thank you very much for taking time to review us. A single situation which took place with your reservation does not mean that it is a common practice. All of our guests have the same rights regardless the way that the made their reservation and we are really sad to read that we made this practice to guests such as the Expedia guests. Regarding the rest of your notices we would like to inform you that the management and the staff of our resort are already informed in order to do all the necessary moves. It will be our pleasure if you give us the chance to welcoming you again in the future. Best regards, The management.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2012 sur Hotels
3 sur 5
par Sophocle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2012 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de 75

Hotel Grand bay beach resort. Kolymvari, Crete.

Publié le 12 sept. 2011 sur Expedia
Les plus: Chambre de très bon confort; propreté; terrasse très agréable pour le petit-déjeûner;hôtel sur la mer. Les moins: Il conviendrait de préciser que la vue mer peut être partielle et latérale. Par ailleurs, le personnel de la réception ne manifeste pas toujours une réelle ardeur face aux problèmes. Enfin, la piscine n'est pas assez grande et manque d'un espace avec parasols et transats. Note globale = 13,5
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
This was our First trip to Crete, this resort was on the quite side, so if you looking to unwind and relax , this is the place. The meals were pretty good and the desserts amazing. The staff were pretty friendly although I find the bar staff at the pool could be a bit more friendlier.