Note fondée sur 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
De la réception, en passant par les bars, les restaurants et la chambre, tout était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Giannoulis Hotels & Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.
Thank you very much for choosing to spend your summer holidays here with us and for your excellent scoring!!
Your kind words are much appreciated!
We are looking forward to welcoming you again in the near future!!
Warmest regards.
The management
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Giannoulis Hotels & Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to rate us and for choosing to spend your summer holidays here with us.
We hope that you will give us the chance to welcoming you back again in the near future.
Best regards,
The management
par un voyageur
Publié le 28 mai 2018 sur Expedia
Très bel hôtel très bien placé avec sa terrasse tout près de la plage
La chambre un peu petite et la salle de bains pourrait être améliorée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Giannoulis Hotels & Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear Céleste,
Thank you very much for your review and for your lovely photos!
We are happy to learn that you had a pleasant stay here with us. Regarding your mentions, we would like to notice that the management and the staff of our hotel are already informed about them in order to proceed with all the necessary moves.
We hope that you will give us the chance to welcoming you again in the near future.
Best regards,
The management.
par Claude
Sur réservation
Publié le 2 oct. 2017 sur HotelsMa réservation n'a pas été respectée sous l'excuse que l'hôtel avait sur réservé, c'était une première pour moi que l'on utilise ce argument. Pour compenser,on m'a transféré à un hôtel 20 kilomètres plus loin dans un tout-inclus sans respecter ma réservation chambre avec vue sur la mer contre une chambre vue sur la piscine.Même si on m'a offert le buffet gratuit pour compenser j'ai quand même dû payer pour un souper à la carte ainsi que le vin. À éviter à tout prix même si les employés ont été très gentils avec nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2017 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,
Thank you very much for taking the time to review us.
Firstly, we would like to apologize once again, about this relocation of your reservation to our sister hotel.
Moreover, as we had already informed you prior to your arrival, due to a technical failure it was not safe to accommodate you to the originally booked room.
In combination with the meal plan free upgrade, we had offered to you a free usage of the in-room safe box, free in room mini bar consumptions and free room upgrade to Junior Suite with Direct pool access, in order to compensate you for this two nights stay relocation and to provide a comfortable stay.
We are really sorry to read that, after all these above, we did not manage to provide to you a pleasant stay.
We hope that you will give us the chance to welcoming you again some other time in the future.
Best regards.
The management.
par Mickael de Dunkerque
Belle Hotel
Publié le 21 mai 2016 sur HotelsBelle Hotel prendre chambre vue sur la mer de préférence pour éviter les nuisances sunbeb payant 2.5€ la journee dommage pour la qualité de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2016 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Mickael,
Thank you very much for your review and for your preference shown in our hotel.
The management and the staff are already informed about your notices in order to proceed with all the necessary moves.
We are looking forward to welcoming you again in the near future.
Best regards,
The management.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Essonne - FRANCE
Hôtel en bord de plage, proche de la Canée
Publié le 14 oct. 2014 sur Expedia
Pour : L'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel en face de la plage.
Contre : Plus de variétés dans la restauration. Améliorer la façon de garder les plats au chaud.
Choix des chambres devrait être plus précis et détaillé.
Emplacement : Quartier animé. Promenade sur une longue plage et surtout visite de la Canée à ne pas manquer.
Très bon accueil à l'arrivée. Toutes les explications sur les conditions ont été données. Nous avions choisi le tout inclus, ce qui fut le cas, excepté pour les transats sur la plage (mesquineries).
Nous avons apprécié l'amabilité du personnel (chambres, restaurants, bar).
Notre chambre (427) était spacieuse, bien équipée, télévision basse qualité de réception. Internet instable dans la chambre. La ventilation serait cependant à revoir (humidité).
Restaurant avec un petit déjeuner varié et copieux. En revanche les repas manquaient de diversité en particulier les entrées et les desserts. Les plats chauds n'étaient que tièdes.
Réseau de bus pour la Canée juste en face de l'hôtel avec une bonne fréquence. (1,60 euro par trajet).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2015 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Marie T,
Thank you very much for your review and for all of your notices which are always be very useful for us in order to upgrade our available services to highest level.
We are really happy to read that you had a pleasant stay at our hotel, and it will be pleasant for us to welcoming you again in the future.
Best regards,
The management.
par un voyageur
hotel décevant
Publié le 19 août 2014 sur Hotelsnous avons été déçu de l'hotel ; nous étions logés dans une "annexe" de l'hotel, séparé du bâtiment principal (et de la plage) par une route importante très circulante. De même, la piscine était également située dans une autre partie annexe, séparée par la route de l'établissement principal. De plus, les repas (et le petit déjeuner) n'étaient pas très bons et le personnel de l'hôtel pas très sympathique (ce qui est rare en crète). Enfin, faire payer le transat de la plage aux clients de l'hotel, c'est franchement limite... Bref, nous ne gardons pas une très bonne impression de cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2015 par Giannoulis Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for taking time to review us. The feedback of our guests is very important to us.
Firstly, we would like to notice that our hotel separated on two complexes, as we report on the hotels’ description, a private tunnel is built for the use of our guests to cross the road safely.
Secondly, we are really sad to read that you found our staff not to be friendly. The highest majority of our guests are really satisfied from the service and the behavior of all of the members of our staff, as you can also read on the reviews.
Finally, we would like to inform you that we really hope to give us the chance to welcome you again at our hotel in order to change your impression to the better.
Best regards,
The management.
par JJ
Publié le 13 juin 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels