Note fondée sur 72 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Éviter cet hôtel
Publié le 26 juin 2023 sur HotelsJ’ai été extrêmement déçue de cet hôtel vs le prix que nous avons payé. Par où commencer… nous sommes arrivés et le sol de la chambre était plein d’eau… nous avons avisé la réception ils sont venus nettoyer mais jamais ils ont enlever/remplacer le frigo qui coulait constamment. La chambre n’était pas très propres… des cheveux/poils ici et la. Les serviettes étaient sales ou tachées (doit être changer) le site indique qu’il y a un spa mais il était vide et 2 piscines mais nous avions accès qu’à une seule piscine (pas en bonne état et pas entretenue!) Les chambres ne sont pas isolées nous entendions nos voisins. Nous avons pris que des douches froides, on nous a dit d’attendre 10 minutes et au bout de 25 mins nous n’avions toujours pas d’eau chaude. Cet hôtel marquait la fin de notre voyage de 5 semaines et malheureusement on regrette beaucoup notre choix ! Le terrain est mal entretenu et les fauteuils extérieurs sont sales et trop vieux pour ce qu’on paye! Je ne recommande pas cet hôtel!
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Excellent. Personnel aimable et vue superbe.
par un voyageur
Octobre 2019
Publié le 3 oct. 2019 sur HotelsBeaux extérieurs (piscine jardin aménagement) mais le service ne suis pas.
Ménage de la chambre sommaire voir même oublié certains jours.
Accueil froid
Dommage car l’hôtel a du potentiel
par un voyageur
Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
Très beau cadre, très calme, prestations de qualité.
Nous avions demandé une chambre avec un lit double lors de la réservation, mais en arrivant à l'hôtel, nous avons eu une chambre avec deux lits simples. Nous avons signalé le problème à l'accueil, qui nous a rapidement trouvé une solution.
Le staff est disponible, de bons conseils et très agréable.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
La chambre attribuée par l’hotel à notre arrivée était horrible...lit cassé, pas de lumière dans une salle de bain sans fenêtre, bac à douche minuscule où on ne peut pas bouger, tv datant d’une vingtaine d’années ne fonctionnant pas (évidemment). Travaux en cours dans l’hôtel,..vous vous faites réveiller à 8h30 du matin par des perceuses...sympa 😡
Il a fallu se battre avec l’hôtel pour avoir une autre chambre et pour cela nous avons dû payer 100€ de plus (inadmissible).
Nous n’avons pas eu de ménage dans notre chambre durant 3 jours...le petit déjeuner ne contient quasiment que du salé....pas de chance quand vous préférez le sucré....les boissons (chaudes et froides) vraiment pas bonnes. Aucun service...on ne nous donne même pas les informations essentielles à notre arrivée (lieu et horaires pour le petit déjeuner, comment faire pour récupérer notre clé quand vous rentrez au-delà de 23h...etc).
Seul point positif de l’hotel, le cadre (paysage)...
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel
par un voyageur
Cozy and calm
Publié le 24 août 2024 sur HotelsAlthough the hotel is in need of some serious repairs on the common areas and is clearly undergoing renovations on rooms (there is a mix of old and new) we really liked the vibe at the hotel. A huge minus was the breakfast with the warm food being served cold. Staff was very friendly and helpful, nice cocktails made at the bar and the hotel’s driver was a cool guy with high guide-potential! We enjoyed both laying at the pool and at the small beach below the hotel as we like tranquility during the day. We recommend renting a boat at the hotel as it is more convenient than going to the harbor. We are definitely coming back, a stay is already booked for September this year.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia