Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien dans l'ensemble

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Hôtel sympa surtout les chambres avec accès direct à la piscine (mais attention au bruit tout de même). Les espaces toboggans sont très bien pour les enfants. Le point négatif est la restauration. La nourriture est peu variée, pas terrible, généralement trop salée, il faut faire la queue tout le temps à moins d'arriver dès l'ouverture du restaurant...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2021 sur Expedia
Très déçu par rapport à notre séjour en 2019,lié aux mesures sanitaires? Chambre spacieuse et agréable. Piscines de bonne qualité et nombreuses. Resto asiatique tres sympa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2021 sur Expedia
Très bon hôtel avec tous les équipements nécessaires pour les enfants, Aqua parc, piscines, animations francophones, show de dance spectaculaires, restaurant de buffet de très bon qualité et le restaurant à la carte asiatique excellent avec un maître d’hôtel Nick digne d’accueil d’un restaurant gastronomique ;) Les barmans généreux qui vous préparent tous les cocktails à la longue de la journée et les glaces de 16h à 17h ont un succès fou ;) Les soirées karaoke et les disco nights font des animations agréables, la plage est à 4 minutes à pied avec du sable fin et les vagues amusantes pour les enfants. Tout est propre et très bien équipé, à recommander et à revenir l’année prochaine 👍
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par guest relation team, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback. we would appreciate your comments on your rating which will help us improve our services.
4 sur 5
par un voyageur de Dieppe

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
La nourriture au top Les installations piscines au top Proche de la mer Aucune visites proposées Assez éloignée d un village typique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par guest relations team, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre gentil commentaire. nous souhaitons vous revoir dans notre hôtel à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur de Boulogne-Billancourt

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel très convivial avec pas moins de 10 bassins, de grands buffets à volonté où l'on peut déguster des pâtes, des pizzas, des viandes grillées, des poivrons grillés...et des desserts assez crémeux ou des pâtisseries au miel, des fruits frais. Le restaurant propose un grand choix mais l'intérieur est bruyant notamment à cause du bruit des lourdes chaises sur le carrelage.Boissons chimiques (coca, sodas en poudre..), pitas et pizzas disponibles également toute la journée au snack. Ma chambre était plutôt grande et calme avec une décoration très sommaire et la salle de bain était peu aérée et constamment inondée car douche non délimitée. Sinon les toboggans, l ensoleillement, le mini disco, l accès gratuit au tennis et la plage située à proximité sont des . Très bien avec des enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par guest relation team, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour vos commentaires. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services. nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Toilettes du self négligées au niveau entretien, avec des portes qui ne ferment pas ou mal...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. nous essayons toujours d'améliorer nos services et vos informations sont très importantes pour nous.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
A l arriver facture pour mon fils âgé de 12 ne le 14 décembre 2006 hors sur le site propose jusqu a 12 ans gratuit coût de la facture 54 euro j ai trouvé cela inacceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par resrevations , Gestion de l’hôtel
you had a reservation for 2 persons and you came 3 without any information. moreover the child was already 12 years old. free is until 11 years if already in the reservation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Les animateurs et l’ambiance étaient très bons.