Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Bel environnement, les locaux sont très gentils, agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par George Kotsifis, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Renee,Thank you very much for spending the time to rate us! We are glad that you have enjoyed your stay with us.We wish you all the best and we will be delighted to welcome you again in Grecotel Marine Palace & Aqua Park!With kind regards,George KotsifisGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Tres chouette hôtel déjà fait il y a 5 ans et refait en 2023. Qqs points négatifs : les transats et parasols deviennent vieux et abîmés. Il faut se lever à 7h pour avoir un trasat. Les gens bloquent les transats et arrivent parfois a midi...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Georgios Kotsifis, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Aurelie,nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre centre de villégiature All In Lifestyle pour vos dernières vacances.Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions également pour vos commentaires constructifs. Soyez assurée que vos commentaires sont déjà partagés avec les départements concernés afin que les actions adéquates soient prises.Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi Marine Palace & Aqua Park, et nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau le plus tôt possible.Je vous prie d'agréer, Madame Aurelie, l'expression de mes salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Georgios Kotsifis, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laetitia,thank you first and foremost for choosing our All In Lifestyle resort for your recent vacation.All the team members and hotel's management thank you for taking the time to write and share your review of your recent stay at Grecotel Marine Palace & Aqua Park.We always strive to keep our guests pleased since our main asset is sincere, warm hospitality trying to accommodate all guests’ requests and we are glad that we equally receive sincere feedback from our guests.With that said, however, we were most disappointed to learn that you were not entirely satisfied with every aspect of your experience.We would like to inform you that we take into careful consideration all of our valued guests feedbackFeel free to leave your contact details via mail at grel.cm@grecotel.com and we will return your message as soon as possible. Once more, we would like to thank you for your time spent to share your experience, and we hope that we will have the pleasure of welcoming you again.Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2021 sur Expedia
Établissement ou PERSONNE ne parle francais contrairement a ce qui etait indiqué ( c est pourtant parce qu il etait noté francais que nois l avions choisi) Il est également notifié qu il y a 5 restaurants. C est faux. Il y en a 1 principal ou io faut d ailleurs réserver chaque repas meme en all inclusive Le deep blue qui est un resto grec, a la carte et sous réservation et le riviera resto italien a la carte ( choix entre 2 options)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Marine Palace & Aqua Park Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to write a review for our hotel. Every comment is important for us in order to enhance even the smallest detail. We would like to inform you that there is staff which speaks French in our hotel and we are very sorry for the inconvenience. Regarding the reservations for the restaurants, your health and well-being is a priority for us. Therefore, some services will be adapted according to the government's policies and protocols for the 2021 season. As for the a la carte restaurants, we work hard on a daily basis in order to offer even more options for our guests. We are look forward to welcoming you again really soon in the future. With Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très agréable. Très bonne restauration avec des choses nouvelles chaque jour. Personnel toujours agréable et disponible. Un programme d'activités varié et une animation pas "envahissante"
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris, France

Such a beautiful place

Publié le 8 août 2017 sur Expedia
Très beau séjour dans ce resort ou toute l'équipe est mobilisée pour rendre agréables vos vacances... très prisé par les familles, les enfants y sont choyés... Le site est très beau, la plage: petite mais efficace, la baignade y est très agréable! Les repas sont de très bonne qualité avec un grand choix, toute l'équipe est vraiment formidable! nous y retournerons avec plaisir dès que possible.
5 sur 5
par Matthieu de Rosny sous bois

Formidable séjour

Publié le 24 mai 2016 sur Hotels
Un séjour formidable. Une cuisine excellente emplacement idéale top services une équipe superbe !!!! Je recommande vivement cet hôtel vous allez vous éclatez !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par George Kotsifis, Gestion de l’hôtel
Dear Frida,thank you for taking the time to rate us!We will be glad to welcome you again in our hotel!Warm regards,George Kotsifis - General Manager