Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Fourqueux
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Positives:
(i) Quite comfortable, and very clean rooms.
(ii) Quiet, walking distance to the center of Zaros.
(iii) the property had oudoor seating in a rather pleasant setting.
(iv) Responsive and pleasant host. Accessible at all hours.
Negatives:
(i) I waited for hours in front of the main entrance for someone to let me in. Moreover, the telephone number provided by Expedia to contact the host is incorrect. Only when I went nextdoor did I find a working contact number for the host pasted on the window.
(ii) toliet flush doesn't work. You'd need to fill the septic tank manually.
(iii) the AC Remote batteries requires changing.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Arrivé sur Heraklyon, hôtel impeccable mais une climatisation bruyante qui m'a empêché de dormir.dommage le reste était top
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
The owner is very kind and want’s to make sure that we are confortable
par un voyageur de Combreux
Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
La gentillesse et la disponibilité de la responsable
La qualité de contact malgré une rotation de clients importante, une confiance réciproque immédiate
par un voyageur
Séjour dans un village crétois de caractère
Publié le 15 juin 2018 sur HotelsSéjour agréable dans une petite pension sans prétention. Hôtesse accueillante et sympathique.
Petit déjeuner pantagruélique.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Authentique
Publié le 13 oct. 2016 sur HotelsUne étape très agréable sur notre Auto tour.
par Yves
Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
par laure
belle chambre très très propre
Publié le 3 juill. 2016 sur HotelsSuper chambre... La dame de l'hôtel est très gentille. Une très bonne nuit!!
par Alberto
Publié le 28 mai 2016 sur Hotels