Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 24 oct. 2023 sur HotelsJ’ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel, il ne vaut pas les 5 étoiles et la dénomination palace.
En effet, sur 3 piscines 1 seule est accessible, la piscine intérieur et située à côté de la salle de sport ( qui est glauque) en sous sol et n’est pas entretenue donc inutilisable, la seconde piscine extérieure est fermée.
La Reception de l’hôtel se trouve au 2eme étage choses surprenante de plus taxe de séjours à payer qu’en cash.
La nourriture que dire il s’agit pour ma part d’une cantine entrée de gamme, le café en grain est en supplément cependant vous pouvez avoir du café goût eau chaude a volonté.
Les chambres sont plutôt moderne cependant il faut payer des extra pour avoir accès au coffre.
Le personnel de chambre + accueil sont plutôt agréable cependant le responsable de restauration qui semble être le patron n’a jamais décrocher un bonjour/bonsoir ou un sourire.
Petite plus de l’hôtel un médecin est disponible pendant 30 minutes tous les jours de 15h à 15h30.
par un voyageur
Trés bien je recommande
Publié le 19 sept. 2023 sur HotelsHôtel très bien placé. Très propre et le personnel en plus d'être très accueillant est de bon conseil et bienveillant.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Un 5 étoiles qui mérite un 2-3 étoiles max.
Nous avons vu des 4 étoiles 10x plus beau et équipé que celui ci.
Le personnel d’accueil est serviable par contre les femmes de ménage une autre histoire. 3 schampoing et 3 après schampoing et mais seulement 1 gel douche pour 5jours. Si vous demandez à la femme de ménage de vous en passez elle dira non de voir avec l’accueil alors qu’elle a tous les produits sur son chariot.
Une salle de sport dans un sous sol qui pue les poubelles. Un sauna qui n’est pas en fonctionnement. Une piscine intérieur triste et qui ne donne pas envie car en sous sol elle Aussi dans un endroit pas accueillant.
Concernant autour de l’hôtel bah il est au milieu d’immeuble qui font getto.
Le restaurant surveillez vos assiettes sinon elles sont vite retiré par ceux qui débarrasse. Nourriture de gros. Sans élaboration. Gras et en sauce. Spécialité chinoise alors qu’on est en Crète.
L’accueil de l’hôtel pareil est triste pas chaleureux sans âme.
La chambre qu’en a elle rien à dire.
Mais loin d’un 5 étoiles.
par un voyageur
Super hotel près de la mer
Publié le 4 mai 2023 sur HotelsTout etait parfait. Nous avons voyagé en famille (6 personnes : 1 enfant, 1 ado, 2 parents et 2 grands parent dont un handicapé en fauteuil roulant) Tout le monde a trouvé son compte.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Don't be fooled by the photos. This hotel is not five stars. This hotel is less than 5 stars. It's disgusting, the cleaning is poorly done, the hotel conditions are deplorable, everything is old, the drinks at the all inclusive are terrible, the food is very average. The hotel is in a very old area, the view is terrible. We spent a week at this hotel and felt completely deceived by the photos on the booking website. To make matters worse, they don't allow you to pay the tourist tax by card. The lady at reception is not very friendly. The only positive point is the restaurant staff who are very helpful.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Looks average. As someone mentioned before the bed frame really does block the TV. Had a family room with sofa bed which creaked quite badly even when a three year old turned in their sleep. Overall condition of the hotel could be improved
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Gran bell'hotel vicino alla spiaggia, con la formula All Inclusive, si vive un experience totalmente rilassante. Ultra consigliato, qualunque sia il motivo della visita a Creta.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Sehr zuvorkommendes und hilfsbereites Personal, strandnah, 3-4 Sterne
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your positive rate. We hope we see you again soon!
par un voyageur
Not a 5 star hotel
Publié le 18 sept. 2023 sur HotelsStarting with the arrival, the entrance has many stairs so arriving guests have to use the elevator, which doesn’t have a description on which floor the reception is. The hotel urgently needs renovation it the everything except the rooms looks very dated. The rooms look modern. The AC in my room didn’t work and it took a while until it got repaired. The janitor also had to reset the TV and the shower drain was clogged. The food was rather basic, the coffee horrible, all together I wouldn’t give this hotel more than 3 stars