Note fondée sur 345 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel bien situé
Publié le 12 nov. 2021 sur HotelsLa salle de bain aurait nécessité un ménage à fond. Le personnel n'est pas des plus aimable.
L'hôtel est néanmoins très bien situé, près de la plage et à 15 minutes à pied de la vieille ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par IOANNA MEGRI, Gestion de l’hôtel
On behalf of all our team we would like to express how grateful we are and our hope to welcome you back soon. With our best regards, Ioanna Megri-Hotel Manager
par un voyageur
Une nuite à Rhodes
Publié le 16 oct. 2021 sur HotelsSéjour d'une nuit en couple, l'hôtel est très bien situé, propre bien qu'un peu "old fashioned" au niveau de la décoration. La literie est très correcte. Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par IOANNA MEGRI, Gestion de l’hôtel
On behalf of all our team we would like to express how grateful we are and our hope to welcome you back soon. With our best regards, Ioanna Megri-Hotel Manager
par un voyageur
Chambres devraient être rénovées
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsHôtel bien placé mais les chambres sont veilles et méritent d’être rénovées.
Mal insonorisé
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2020 par Ioanna Megri-Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our efforts were appreciated.
par un voyageur
On y retourne !
Publié le 12 oct. 2020 sur HotelsAccueil sympathique et surclassement avec vue mer.Hotel très bien tenu.Chambres propres et une excellente literie.Calme et très bien situé avec la plage à proximité.
Nous le conseillons vivement et y retournerons très prochainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2020 par Ioanna Megri-Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our efforts were appreciated.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Michalis Xezonakis Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for your rating! We are extremely happy that we managed to exceed your expectations and created such a pleasant stay for you. We are looking forward to welcoming you soon again! With regards, Michalis Xezonakis Operations Manager Hotel Mediterranean
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Michalis Xezonakis, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
Thank you very much for the time you have taken to share your experience further to your recent stay with us. We are pleased that our hospitality and services were up to your liking! It would be our pleasure to welcome you soon again!
With kind regards,
Michalis Xezonakis
Operations Manager
Hotel Mediterranean
par un voyageur de Athenes
Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Parfait pour in long WE de vile. Sir lá plagência wt proche des attractions touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Michalis Xezonakis, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for your time to post your review! We are glad that you enjoyed your stay at our Mediterranean hotel and we look forward to welcoming you soon again! With our best regards, Michalis Xezonakis Operations Manager Hotel Mediterranean
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de switzerland
Proche du centre, en face de la mer, idéal
Publié le 13 août 2017 sur ExpediaNous avons été très très contents de notre séjour. Personnel du bar extrêmement sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2017 par Michalis Xezonakis Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Geraldine,
We are truly grateful for your feedback.
It was a great pleasure for us to exceed your expectations and we are pleased to read that you enjoyed our hospitality, services and facilities. Your kind words have been transmitted to all our team members!
We hope that we will soon have the honor of welcoming you back at our Mediterranean Hotel.
With kind regards,
Michalis Xezonakis
Operations Manager
Hotel Mediterranean