Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
Établissement correct personnel au top surtout la barmaid Daniela qui est toujours souriante et fait son maximum pour satisfaire tout le monde par contre il y a trop de supplément par exemple pour le coffre dans la chambre et pour le dernier jour pour 2 h en plus dans la chambre 20€ pour pouvoir prendre une douche !
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 17 oct. 2021 sur HotelsHôtel très correct aveccde belles prestations et jolie chambre.
Un peu de bruit par contre.
Petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par ziboulia, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Marie,
Thank you very much for your nice comments!!!!
Enjoy your stay with us!!
kind regards
Lazaridou Liana
Sales manager
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
Hotel Grand sans être grand, Personnel Souriant et sympathique
Hotel entretenu, Bonne literie, Propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Katerina Stefanoudaki, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to share your candid comments on Expedia, after your recent stay with us.
We thank you as well for your kind words concerning our staff whilst we are very pleased to learn that you had a beautiful and relaxing holidays next to us.
Looking forward to welcoming you once again in our premises.
Best regards
Katerina Stefanoudaki
Hotel Manager
par un voyageur de Castelnau-le-Lez
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
grande chambre avec terrasse et vue mer, belle piscine, grand nombre de transats en bord de mer, petit-déjeuner copieux et varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Katerina Stefanoudaki, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre,
We would like to thank you for your lovely words after your recent stay with us, at Hydramis Palace.
It has been always a pleasure to learn that our guests enjoyed to the maximum our facilities and services and we contributed to have such a wonderful vacations.
Once again we thank you for your kind words and we look forward to welcoming you once again in our premises.
Best Regards
Katerina Stefanoudaki
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bon Hôtel
Publié le 22 juill. 2019 sur HotelsBelle réception et joli lobby. L'accueil est très bien et à la réception ils sont très sympas. On avait réservé deux chambres avec piscine partagé. Après deux jours on a enfin pu avoir deux chambres côte à côte mais jamais partagé la même piscine. Mais à leur décharge, on avait réservé deux semaines avant.
Les chambres sont de taille correcte mais pas très grande. La salle de bain est plutôt petite. La piscine 3x4m.
Vue sur un immeuble inachevé mais ce n'est pas gênant car le jardin à côté est joli.
Le petit déjeuner est très correct et très complet. Pas mangé au resto car B&B et vu le prix, on mangeait mieux et moins cher autour.
La piscine est très agréable et la mer et très bien, même si la plage est de galets. Les transats sont sur du sable. Une fois ds la mer après 3 m c'est du sable. Mais attention bcp de petits rochers. Dans l'ensemble bien. Vaut le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Katerina Stefanoudaki, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Farshid,
I would like to thank you for your wonderful review following your recent stay with us at Hydramis Palace.
I am very delighted that you found our garden pretty, and our room in a good size, well-kept and clean.
The fact that you liked our facilities and food make me especial proud for our services since we managed to offer you unforgettable holidays.
Kindly note, that here at Hydramis we are guest oriented and our main target is to satisfy every single wish.
Your kind words about our reception staff has already been communicated to them and they are very happy and proud about this.
Looking forward to welcoming you once again in our premises
Best regards
Katerina Stefanoudaki
Hotel Manager
par un voyageur
Bon pour une nuit, c’est tout
Publié le 12 juin 2019 sur HotelsNourriture à revoir
Trop de quantité mais une qualité vraiment médiocre
Harcelé dès notre arrivée à table pour acheter une consommation
Pas d’eau à disposition !!!!
Inadmissible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Katerina Stefanoudaki, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Roland,
We would like to thank you for taking the time to share your review on Expedia, after your recent stay with us at Hydramis Palace!
Although we are happy that you found our buffet very rich we were surprised to learn that you did not liked our food since until now we have only excellent comments.
Concerning your second comment we are very sorry that our staff's effort to serve you with the best possible way you rate it as a Harassment.
Probably you are HB guests thats why you deserve only Breakfast and dinner and you are not included to the All Inclusive Programe.
We are very sorry that we didn't meet your expectations and we hope to have the honor to serve you some another time in the near future.
Best regards
Katerina Stefanoudaki
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Très beau cadre, personnel hyper sympa, grande variété et bonne qualité des plats, piscine privée très appréciée.
Si je dois formuler une seule critique c'est pour les horaires du restaurant et notamment les matin et soir, il ferme à 10h le matin à 21h le soir, c'est très tôt pour des vacances...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Katerina Stefanoudaki, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing and detailed review of your experience with us.
We are very pleased that you had a nice stay and appreciate our effort for quality time.
Moreover, we would like to thank you for your compliments about our staff, which certainly do take pride in delivering such outstanding service. It will be our pleasure to pass on your kind words to them.
We hope that you enjoyed our facilities to the most and had a relaxing experience!
We are looking forward to welcome you back soon in our Resort!
Warm Regards,
Katerina Stefanoudaki
Hotel Manager
par un voyageur
hôtel correct, plage de galet, service moyen
Publié le 4 oct. 2015 sur Expedia
Pour : sa situation, sa propreté
Contre : les horaires des repas, le buffet de l'après midi
A l'arrivée, on nous informe que nous allons devoir changer de chambres au bout de 5 nuits, nous occupions une chambre pour handicapés alors que nous avions réservé 3 mois avant, pas de buffet mais des simples sandwichs l'après midi, propreté et entretien irréprochables, personnels agréables, horaires des repas notamment le soir 21H maxi un peu juste, choix sur les boissons alcoolisés en all inclusive limité, de manière générale je ne reprendrai pas cet hôtel pour revenir dans cette région
par un voyageur
Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Très bel hôtel, récent, propre, très fleuri, très belle piscine, des animations sympas et des buffets de bonne qualité. Seul bémol, la plage aménagée agréable pour les adultes mais beaucoup moins pour les enfants. Et les chambres côté route très bruyantes. Hotel assez isolé.