Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel décevant

Publié le 25 sept. 2016 sur Expedia
- clim payante à l'arrivée même si incluse dans réservation - le ménage consiste uniquement au changement des draps et serviettes - lit très inconfortable - bar boîte inexistant - personnel qui s'embrouille souvent entre eux - la piscine a fermé au milieu du séjour - petit déjeuner comprend que des fruits sous prétexte que les cuisines sont fermées en septembre mais le prix reste le même
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia