Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel moderne en bord de plage (galets) dans une jolie baie . Belles chambres spacieuses . Piscines magnifiques face à la mer. Tout le personnel est très agréable et très efficace. De plus nous avons bénéficié d un surclassement sans ne rien demander.
La restauration et boissons restent très satisfaisantes pour du tout inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for such a kind review.It has been our sincere pleasure to have you our guests.We really hope to meet you again in the near future.Wishes for the best.Warm regards
par un voyageur
Tres bon hotel acces direct a la mer
Publié le 2 nov. 2020 sur HotelsPersonnel tres accueillant, tres bon rapport qualite prix
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 12 oct. 2020 sur HotelsNous avons choisi cette hôtel car il venait de subir une belle rénovation ! Le cadre est parfait, au pied de la plage avec une chambre vu sur la mer et l'impression d'être perdue entre les montagnes ! Un peu excentré, mais aucun problème pour nous car nous avions loué une voiture !
Le buffet n'est pas énorme, mais on y trouve notre compte ! Pour le petit déjeuner, les viennoiseries n'étaient pas à notre goût ! Un grand merci à Liz qui travaille au bar du restaurant, qui est très gentille, drôle et serviable 😁
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review.Wishes for the best and hope to meet you again in the nearest future.Kind Regards
par un voyageur
Nice and clean hotel
Publié le 13 oct. 2021 sur HotelsThe hotel is very nice and clean. The staff is friendly and helpful. The food is good, but repeats every 2-3 days.
The only drawback is lack of water dispenser or bottles to grab anytime. You can ask for it at the bar though.
Overall, the hotel has a very good value-price ratio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the time to submit your most kind review.It has been our pleasure to host you in our hotel.Wishes for the best and hopefully will see you again in the nearest future.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review.
We hope to see you again in the nearest future.
Warm regards and wishes for the best
par un voyageur
Miserabler Zustand + unmöglicher Manager
Publié le 3 oct. 2021 sur HotelsDas Positive zu Beginn (da es ohnehin nicht Viel ist):
- Die Pool-Anlage sieht optisch wirklich gut aus
- Das Hotel liegt direkt am Meer und man kann, je nach Zimmer, vom Balkon aus einen relativ schönen Ausblick genießen
Das Negative:
- Das Zimmer war in einem katastrophalen Zustand: Handtuchhalter und Klopapierhalter waren nicht fest montiert und sehr wackelig; die Schiebetür unserer Dusche hat gefehlt, sodass immer das halbe Badezimmer nach dem Duschen unter Wasser stand; einige der Möbel fielen halb auseinander (Risse, fehlende Bretter, etc.); die Farbe an den Wänden war nicht einheitlich (wahrscheinlich wurden hier kleinere Bilder aufgehängt und man nun deshalb teilweise die alte Farbe gesehen); die ("frischen") Handtücher haben nicht nur nicht gut gerochen sondern manchmal sogar sehr gestunken; Zimmer wurde nicht ordentlich gereinigt (Haare und Schmutz)
- Der Manager war extrem unfreundlich (er hat niemanden gegrüßt / hat während des Essens geraucht und laut telefoniert / ist nicht beiseite getreten als er die Sicht auf eine Infotafel versperrte)
- Der Zustand des Hotels ist katastrophal (Der Bodenbelag des Pools hat sich an einigen Stellen bereits abgelöst; ca. die Hälfte aller Laternen hat nicht funktioniert)
- Das Essen war nicht gut (hat nicht geschmeckt, was aber natürlich subjektiv zu bewerten ist; Essen war meist maximal lauwarm; Ich bin allergisch gegen Gluten und der Küchenchef empfiehlt mir Salat mit Brotstücken; in meinem Eis fand ich ein Stück Plastik!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Dear Guests thank you for the time to submit your review.We will take into great consideration your comments and finlally the experience you have had with us.We hope to be able to meet you again in the near future and change the impression you have had.
Kind Regards
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
Staff were v nice.Cleanliness was on the ball also. Property is showing its age though
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Kamari Plus and for the time to submit your review.
Kind Regards
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Kamari Plus and for your most kind review.It will be our sincere pleasure to host you again in the near future.
Wishes for the best and warm regards.
Kamari Plus
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par KAMARI PLUS, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the time to submit your kind review.Wishes for the best
Kamari Plus