Note fondée sur 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel familial sur 2 étages. Personnel et directeur très sympathiques. Belles prestations : chambre, salle de déjeuner et dîner, piscine (très grande) avec plage privée.
4 sur 5
par un voyageur

Super bien 👍

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Bel endroit en général. Belle piscine, plage facile d’accès et gratuit. Souliers de plage recommandés, en cailloux. Super belle petite rue remplie de restos, ressemble à la Quinta avenida de Playa del Carmen. Taxi très cher pour aller à Fira ou Oia, prendre le bus pour aller.
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Hubert

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
La piscine est top, le restaurant bon à des prix raisonnables. L accueil des serveurs très chaleureux. En revanche, les chambres laissent à désirer, très rudimentaires, pas très confortables, sdb très petite et basique, le nettoyage de la sdb n est pas quotidien !!! Petit déjeuner OK mais l intérêt principal de cet hôtel est l emplacement en bordure de mer ainsi que la piscine.
5 sur 5
par un voyageur

A voir et faire pour tout le monde

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Quelques jours de dépaysement sur une île magnifique
4 sur 5
par Richard G de très bien située

Publié le 16 sept. 2017 sur Hotels
très bien
5 sur 5
par un voyageur

Super vacances

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
L'hôtel est très bien placé, en face de la mer et avec une grande piscine Très recommandé
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nice

Hôtel calme et proche de la plage

Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Pour : Propreté Calme Personnel souriant et accueillant Vue sur la piscine et la mer Grande piscine Transats gratuits sur la plage
Contre : Système de douche (trop d'eau sort du bac) Wifi insuffisant Petit déjeuner
Emplacement : Hôtel en bord de mer de Kamara beach donc plage à 20 mètres! Voie piétonne avec des restaurants, magasins et épiceries. Fira à 20 minutes.
Nous avons passé 4 jours sur l'île et ce fut très agréable de profiter de l'hôtel avec les petits déjeuners vue sur mer, la piscine et la possibilité de se restaurer à moindre frais. De plus des transats sont à disposition sur la plage pour les clients, c'est très agréable. La chambre est confortable malgré une salle de bain un peu petite où on met de l'eau partout lorsque l'on se douche. Le petit déjeuner est copieux mais peu raffiné et le wifi fonctionne mal. Pour le reste tout est très bien : personnel souriant et aimable, hôtel propre et calme et possibilité de louer un véhicule ou de faire des excursions en passant par l'accueil, repas et boissons à moindre coût. Bref nous nous y sommes plus!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

SUPER BIEN QUAND J'Y SUIS ALLE

Publié le 18 mai 2015 sur Expedia
Pour : L'emplacement de l'hôtel sur le front de mer, idéal pour se prélasser au bord de la piscine ou sur la plage. Le cadre idéal, la propreté.
Contre : Le service au petit-déjeuner...
Emplacement : Beaucoup de restos à Kamari, bars d'ambiance le soir et animations en été. L'arrêt de bus qui permet d'aller à Fira est à 200 m.
Pour avoir séjourné dans différents hôtels de l'île, celui-ci est d'un très bon niveau. L'accueil est très bon contrairement à ce que j'avais lu par ailleurs, le personnel est très serviable et gentil sauf pour le petit déjeuner, et l'établissement dans son ensemble est très propre et bien entretenu. La chambre que j'ai eu était confortable et conforme à ce qui était annoncé sur le site de vente en ligne, avec un room-service quotidien (sans avoir besoin de le réclamer comme souvent). La piscine est grande et belle en plus d'être face à la mer, et il y a plus de sun-bed qu'il n'y a de place pour en mettre. Le seul petit bémol concerne le petit déjeuner, non pas de par sa qualité car c'est très copieux et de très bonne qualité, mais de par le service en lui-même. Le service s'arrête plus souvent à 9h58 qu'à 10h02 (10h étant l'heure limite), et quelle que soit votre heure d'arrivée on vous fait très vite comprendre passé 10h que c'est fini !!! N'étant pas un lève-tôt comme beaucoup de gens en vacances j'y allais entre 9h30 et 10h, et à cette heure-ci malheureusement le personnel est bien plus (trop) occupé à desservir et fermer boutique au plus vite plutot qu'à servir les clients encore présents. Bref pas très agréable quand on a envie de profiter d'un bon petit déj face à la mer, qu'il n'y a plus de thé dans leur pot et qu'ils ne vous proposent même pas de vous en apporter un en sachet... J'ai eu l'impression de déranger !!!
3 sur 5
par marc de gard

Hotel bruyant mais bien situé

Publié le 16 juin 2014 sur Expedia
Pour : sa situation face à la mer surtout pour les chambres coté mer
Contre : a part la piscine :tout Hotel vieillot pour des prix qui eux ne le sont pas
sanitaires vétustes, serviette de toilettes trouées, literie inconfortable, petit déjeuner copieux assez insipide sauf les pan cakes, personnel souriant,belle piscine