Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel propre proche du centre

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Petit hôtel familial à quelques minutes du centre de naoussa. Les chambres sont plutôt petites mais confortables et très propre. Le balcon partagé possède une jolie vue sur la mer. Accueil sans plus et sans présentation de l île et de l hôtel. On peut s'attendre à mieux vu le prix de la prestation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Établissement bien situé, propre, rénové et accueuillant. A recommander.
3 sur 5
par un voyageur

Déçus!

Publié le 21 août 2020 sur Hotels
On nous a proposé un rafraîchissement à notre arrivée mais aucun temps pour nous faire un petit debrief sur les environs. C'est dommage! Chambre petite mais très propre. Gros bémol: pas de balcon individuel et surtout la vue sur des bâtiments en béton en construction...Bien trop cher pour ce que c'est. Bruit de chaises déplacées de bon matin. Le + qui a été appréciable est que la gérante nous a contacté car nous avions oublié une lotion sous le lit. Et ça, c'est sympa!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2020 par Katerina mare team , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe thank for the time you have spent to write this review for us, we take it all seriously. But i am also disappointed for this review. It seems to me completely unfair. First of all ,due to the pandemic of Covid-19 it is better for everyone and strongly suggested to avoid contact and for this reason all the information the guests need are in QR code in each studio . For the building in front of the hotel ,we have made a lot of complains to stop but it is something out of us seriously ! We work in tourism over than 20 years so it is always important for us to put all things in their place to avoid misunderstandings and defamation. Thank you Katerina mare team
1 sur 5
par un voyageur

Déception à Paros

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons été très déçus de notre hôtel chez Katerina Mare à Paros. Noua avions réservé une Triple Room et notre chambre mesurait à peine 14 m2 avec une minuscule salle de bains Pas de place pour les valises et une toute petite armoire pour les vêtements. Nous n'étions pas d'accord et avons changé d'hôtel.La propriétaire nous a quand même facturé le montant total de la location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Dimitra Kritikou, Gestion de l’hôtel
Dear Roger we are very happy you left this review because with this way we have the opportunity to respond to you and to tell the whole truth about this situation. First of all ,the triple studio had given to you and it was that you have booked . You did not like it for your reasons . We suggested you to change to another apartment but you were negative . And finally you told us the truth :you had found another studio with less cost and you decided to go there ! So ,tis was your point ! Not the studio but the cost ! The typical way if you want something else with less cost is to cancel on time and then to make a new reservation . Worldwide this is the way ! Please next time be more careful ann more typical . Have a nice day . Dimitra Kritikou
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Très propre et très bien entretenu, situation idéale pleins de restaurants pour aller manger à pieds
5 sur 5
par un voyageur de Casablanca

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Emplacement top Personnel adorable, aux petit soins Super petit déjeuner Supérette très pratique en face de l’hôtel Aucun problème pour garer la voiture Vue époustouflante depuis les chambres
5 sur 5
par un voyageur de Lourdes

Publié le 17 mai 2018 sur Expedia
Remerciements a la responsable de l'hôtel qui a su répondre à nos demandes particulières. Toute l'équipe est au petits soins pour notre bien être . La vue est splendide , et le petit déjeuner servi sur la terrasse est fabuleux. .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2018 par Dimitra, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind words ! We hope to see you again soon ! Best regards
5 sur 5
par un voyageur de San Fernando

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
The property is conveniently located with sea views and a short walking distance to the town centre. The room itself was cozy and clean. The room was cleaned every day. The owners are friendly and very accommodating. I would highly recommend.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia